| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 17:09:24 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bixibu Ca ... c'est fait! | En ceinture cardio ya un produit qui ressort du lot ? Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
toutsec | D4 |
zendb | Hello, Vous avez des avis sur l'electro ? |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 19:17:55 ![]() ![]() |
eirea |
|
Boucher-a-pied |
|
t@rtif |
Pareil elle met bien 10 minutes avant d'afficher un cardio correcte et encore quand elle déconne pas au milieu de séance, elle vaut pas ma ceinture Garmin (tenue 4 ans) que j'avais eu avec mon GPS, je me tâte pour la polar Message cité 1 fois Message édité par t@rtif le 29-12-2019 à 20:07:46 --------------- Strava |
PPPEP | J'ai testé la séance garmin lactate threshold guided test aujourd'hui. Je voulais la faire sur piste (vu que j'avais pas de nouvelles de rakacha Du coup je repars chez moi en voiture comme un con et décide de faire le test malgré tout autour de chez moi. Ça sera pas parfaitement plat, y'aura des virages serrés ou des passages piétons, mais ça ira. Au final, j'avais les jambes un peu lourdes (les quasi 20km d'hier se faisaient un peu sentir) et je savais pas à quoi m'attendre donc j'en ai gardé sous le pied à la fin (je pensais qu'il restait un dernier pallier Malgré tout c'était une sortie marrante, 179bpm et 4'25" détecté, j'y accorde une importance relative vu les conditions. Mais clairement c'est à refaire maintenant que je sais à quoi m'attendre, et puis c'est marrant à faire! https://www.strava.com/activities/2966181124 Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-12-2019 à 20:23:11 |
trajan Pas de déclaration ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Boucher-a-pied | Truc de fou les Vaporfly à Houilles... Message cité 3 fois Message édité par Boucher-a-pied le 29-12-2019 à 21:05:15 |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bon c'est pas si mal, papi. Mais pas faire une course à cause de la météo, c'est une honte ! Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 29-12-2019 à 21:31:07 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
PPPEP |
Échauffement 10-15' (tu decides, tu lap pour finir), puis 4' 70-80%FCM - 4' 80-85%FCM - 4' 85-90%FCM - 3' 90-95%FCM |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
On est pas encore le 31, tu peux encore atteindre tes objectifs |
glandoll |
|
Biswas Get Shit Done | Tellement une machine sussu, 3'44 sur les séries de 2000 ou 3000 je sais plus, et 37'18 le jour J |
bertty Ça ira |
|
Htan | + renfo des fessiers Message édité par Htan le 30-12-2019 à 09:12:41 |
dizzie |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Astroya | Féloches Sussu ! Très beau temps |
zendb |
bikounou |