| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 10:38:50 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
|
Htan |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Biswas Get Shit Done | il faut retrouver le post de super-bo (benebk) sur le sujet, c'est ce qui avait motivé zig |
Biswas Get Shit Done |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 30-12-2019 à 12:28:45 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Wildness | Concernant l'électrostimulation
Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 30-12-2019 à 12:41:21 |
zendb | OK donc apparement en pratique réel c'est pas si bien que ça. Bon bah je vais économiser des tunes alors Merci |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 12:58:05 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
tr3nt |
Par contre, à refaire je le prendrai directement sur aliexpress car ce sont exactement les mêmes, mais 30 euros sur Amazon et 10 à 15 euros en Chine. Rechargeable en mini usb, c'est basique mais pour moi ça fait le job. J'ai repris des électrodes d'avance sur Ali au cas où, mais y'a de quoi faire déjà par défaut |
zendb |
Biswas Get Shit Done | c'est moins cher ? |
zendb | Hahaha on va avancer vite à cette allure ! |
Wildness |
Message édité par Wildness le 30-12-2019 à 13:58:06 |
Hegemonie | Sortie ce matin, vue sur le Mont Blanc magnifique. Par contre, de la boue sur tout le trajet, j'étais parti pour 10km et j'étais séché au bout de 4. On verra demain! |
Biswas Get Shit Done | Tu crois qu'en achetant du polyamide et polyester tes boules vont aller mieux?
|
tr3nt |
tr3nt |
Édit : C'est exactement celui à 30 euros d'amazon, même boîte, même produit. 19$ Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 30-12-2019 à 14:15:36 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Sortie de 15km (https://www.strava.com/activities/2967565357) pour franchir la barre des 1500km et également celle des 150h |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
zendb |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied | Surtout il faut prendre le temps de s’en servir et en général tu en fais l’usage quand c’est tout nouveau puis... |
bikounou |
|
bikounou |
|
zendb |
|
dizzie |
|
wazany | Bon ben je crois que c'est mort pour le defi 1000 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | T'as des pointes ? |
wazany | Non puis je vais pas tenter un defis au risque de me peter quelque chose. Ca serais encore mal commencer l'annee --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |