| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 14:04:05 ![]() ![]() |
Htan | Je fais déjà trop de calculs (mentaux et Excel) dans une journée pour m'infliger ça |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho | C'est pas une valeur absolue, c'est propre à chacun.
|
Sybela | Bon aujourd’hui, séance de rappel d’allure à quelques jours de mon 10km avec 3x@1000 AS10@4’20 R2’ --------------- Strava |
PPPEP |
|
Corran Horn lol |
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 17:18:29 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
wazany | +1 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela | C’est vrai qu’il y a un côté pour toi comme pour moi, je pense, au vu du volume/temps qu’on consacre à la pratique de la course à pied, même si on est débutant, fait qu’on doit avoir de certains résultats et pas qu’une progression.
--------------- Strava |
CPCVautour | Je cours entre 2800km et 3100km par an depuis 4 ans maintenant, et je suis passé de 40'01 à 39'58.
|
Sybela | Oui, enfin, je parle pour moi mais il y a un an et demi je ne courais pas donc je pars de loin. Quand on arrive sur certains chronos la progression est plus compliquée.
--------------- Strava |
wazany | Tu peux pas dire aucun entraînement mais pas un entraînement spécifique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Bordel ce vent glacial ce soir |
Htan |
|
glandoll |
5kms ça se court à combien de sa vma ? |
Htan | J'ai bien écrit que c'est en allure. On ne fonctionne que comme cela et ça me va bien Message édité par Htan le 12-12-2019 à 20:11:50 |
volog |
Message cité 4 fois Message édité par volog le 12-12-2019 à 20:29:38 |
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
volog |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
trajan Pas de déclaration ! | 4 ans de suspension pour Clémence Calvin...sa déclaration --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP | J'ai été courir un peu en montée ce soir.
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan | Triple couche en haut pour l'échauffement et le RAC, double couche pour l'entraînement, legging chaud, gants/buff/bonnet.
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nagash87 | Punaise après mon bain de boue de samedi dernier, j'ai regardé Stativix, ce pic |
PPPEP |
Ouais, j'ai pas mal de choix à moins de 5km de chez moi, j'ai pas encore été chercher le gros morceau (pentland hills 20% de moyenne c'est n'importe quoi, t'as des marches donc c'est parfois plus (d'après strava t'as du 35% au milieu, mais j'y crois pas Regarde le nom du segment https://www.strava.com/segments/4763800
Mais c'est quoi ce truc ou tu traverses des rivières, tu passes dans des tunnels sous la route, ... Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 12-12-2019 à 23:08:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |