| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Ouais, j'ai pas mal de choix à moins de 5km de chez moi, j'ai pas encore été chercher le gros morceau (pentland hills 20% de moyenne c'est n'importe quoi, t'as des marches donc c'est parfois plus (d'après strava t'as du 35% au milieu, mais j'y crois pas Regarde le nom du segment https://www.strava.com/segments/4763800
Mais c'est quoi ce truc ou tu traverses des rivières, tu passes dans des tunnels sous la route, ... Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 12-12-2019 à 23:08:01 |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 23:06:09 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Bonne séance ce soir ! Pas un volume de fou et avec des récups « longues » mais ça fait du bien de tourner vite !
|
nagash87 |
Un trail assez réputé en bretonnie |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie |
|
wazany | Faut que j'arrete de manger comme un grow ca me joue des tours --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 13-12-2019 à 05:54:21 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 05:47:01 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Flipper203 |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a de sacrées feignasses sur ce topic à ce que je vois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
nagash87 | Punaise, avec 57 pour ma part, j'ai pire que vous Message édité par nagash87 le 13-12-2019 à 08:08:08 |
Flipper203 |
catalan66680 | J'ai 61 et je même pas je sub 3h pour le predicteur |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Biswas Get Shit Done |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
nagash87 |
F6 Pro ici, mais bon, c'est l'algo Garmin, faut pas chercher je crois, la mienne n'a pas bougé entre 56 et 58 en 1 an même avec la prépa marathon dedans alors bon ...
|
Biswas Get Shit Done |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Biswas Get Shit Done |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 09:53:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 10:06:58 |
Biswas Get Shit Done |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
PPPEP |
|
PPPEP |
Lautho |
|
Biswas Get Shit Done |
|