| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 10:32:15 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai la flemme d'avance d'aller courir ce soir... Parc fermé, presqu'île surbondée à traverser... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Ah putain c'est les lumières j'avais oublié ça... Ce soir je peux pas en plus, je dois y aller demain soir |
Twiddy | Je vois que certains courent presque tous les jours, je pensais qu'il fallait laisser un jour de recup entre chaque sortie... C'est peut-être pas valable pour les sorties en EF ? On peut les enchainer plus souvent ? Message cité 3 fois Message édité par Twiddy le 05-12-2019 à 10:36:00 |
didin19 |
|
Lautho |
|
RaKaCHa |
|
catalan66680 |
Ne pas enchaîner deux séances de qualités. Le reste normalement c'est bon si c'est fait de manière progressive évidemment |
Twiddy | Message édité par Twiddy le 05-12-2019 à 10:49:19 |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 10:50:08 ![]() ![]() |
PPPEP |
catalan66680 |
T'as pas peur d'avoir chaud ? Je préfère me peler 10min que d'avoir trop chaud pendant la course |
SashaG | Surtout qu'ils annoncent +10 avec de la flotte --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Htan |
Message édité par Htan le 05-12-2019 à 11:03:00 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 |
|
eirea | Running streak de 5 jours minimum pour le challenge de décembre, check |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hegemonie | J'ai fortement diminué ma vitesse d'EF pour ne pas dépasser les 70% FCM et pouvoir sortir tous les jours. Avant j'étais plutôt autour de 74-75% |
bifimo |
|
bifimo |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
toutsec | Nan mais vous ne comprenez rien ou quoi? Un 1000m à fond, tu en fais qu'un seul, t'es mort de chez mort à la fin. Pareil pour les autres distances Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 05-12-2019 à 12:08:11 |
Boucher-a-pied | Sauf que tu ne le fera jamais aussi vite qu’en compétition piste |
toutsec | Certes. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo |
|
glandoll |
|
Htan |
PPPEP |
|
Sybela | Bon, séance test en vue de mon 10km dimanche prochaine, au programme 2x3000@4’20 R2’45
--------------- Strava |
RaKaCHa |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |