| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 23:37:29 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Je suis remonté qu'à 80kg donc ça va encore --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RadjoN Ex Renard1984 | Tu pèses encore tout et entre sur nutriplanning enfin myfitnesspal Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 04-12-2019 à 23:46:34 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-12-2019 à 23:53:15 --------------- More GG, more skill |
bertty Ça ira |
wazany | Tu vise le sub 70' au 10 evil? Sinon entraînement sous la neige les élite 9 tienne pas mal. Par contre note a moi même mettre une casquette car la neige qui te défonce les yeux c'est pas top Message cité 2 fois Message édité par wazany le 05-12-2019 à 00:00:18 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they |
Je fais pas tout ça mais hier j'ai touché un point bas en terme de poids 80,2 kg ! Je sais que je mange moins qu'avant mais pas forcement mieux avec la prépa et les 4 sorties/sem je suis en deficit, même si depuis le marathon j'ai envie de bouffer du sucre de ouf. Mais bon si je me "tient" bien normalement je dois pouvoir sub 80kg fin décembre et valider un de mes objectif de cette année --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 00:15:57 ![]() ![]() |
wazany | Y a pas que le nb de calorie qui compte mais le type les prot se consume plus efficacement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
didin19 | |
Htan | Est-ce que certains utilisent la fonctionnalité "objectif d'allure" en course ?
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 09:17:53 ![]()
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Htan |
|
Lautho |
|
RaKaCHa |
catalan66680 |
Ouais carrément c'est des chaussures de tout les jours, pas pour courir spécifiquement |
toutsec | Attention "au pic" de FC qui peut très bien être dû à un bug de ceinture cardio. Sur combien de temps as tu tenu 192? |
Lautho |
|
Corran Horn lol |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
C'était de l'instantané. Lors de mon 10km j'étais à 185 pendant 45 minutes Message édité par SenorPollo le 05-12-2019 à 10:28:27 |
lestat67sel :-) | -4° ici, il y a des courageux qui sont allé courir ? Message cité 5 fois Message édité par lestat67sel le 05-12-2019 à 10:30:18 |
toutsec | Oui donc surement un artefact de mesure. Lien de ton strava? |
Biswas Get Shit Done | 185 sur un 10 où tu finis bien entamé ça doit s'aligner sur 200 de FCM.
|
toutsec |
|
Biswas Get Shit Done |
|
SenorPollo | Je pense que j'ai joué petit bras sur ce 10, j'étais plutôt bien niveau respiration tout le long donc je dois pouvoir monter un peu plus haut (188 ?) et gratter quelques dizaines de secondes sur la distance. Mais j'ai peu d'expérience sur cette 10 distance et je voulais pas exploser après mon semi raté |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | C'est la faute de mon coach ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |