| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 16:08:15 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Évidemment je suis spammé par les pubs du marathon de Montpellier dans 4 mois --------------- More GG, more skill |
toutsec | Pourquoi tu ne prépares pas 10km ou Semi ? Ça demande 'moins' d'implication dans la prepa. Parce que s'obstiner à se mettre mal pendant 4h... Je ne comprends pas trop. Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 01-12-2019 à 16:19:20 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sybaris |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
toutsec | Je parlais à long terme. Assure un bon niveau sur 10km/semi genre <1h35 solide. Message édité par toutsec le 01-12-2019 à 16:24:58 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
SashaG |
toutsec | Plutôt à evil. Toi, j'ai l'impression que les prepa se passent bien. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sybaris | Ca devrait être interdit de s'inscrire sur marathon sans avoir fait un moins 1h35 sur semi |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 16:27:40 ![]() ![]() |
SashaG |
J'aime bien soit du très court - en mode nath' 30"/30" voire un peu plus, soit du très long et lent. J'ai horreur des séances AS10 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybaris |
|
frenegond | Bravo aux coureurs du Jour --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 16:55:46 ![]()
|
Boucher-a-pied | Bravo aux marathoniens du jour bordel comme déjà dit plus haut c’est vraiment LA distance qui ne pardonne rien ! |
Boucher-a-pied |
Sybaris |
|
Sybaris |
|
RaKaCHa | Bravo aux marathoniens ! Perso voir que je vais faire 1h de plus que le chrono visé ça me ferait abandonner je pense ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-12-2019 à 17:13:20 |
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 17:15:01 ![]()
|
Sybaris | 2*7' AS10 ? Ca fait quoi pour toi? 2*1200m?
|
toutsec | Ne critique pas hein, elle a amélioré son record d'1'. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP |
Sybaris |
|
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 01-12-2019 à 17:22:36 --------------- More GG, more skill |
SashaG |
Boucher-a-pied | Je peux stopper ma carrière je termine devant un mec qui la dernière fois à terminé devant Chou. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 17:38:34 ![]()
|
tr3nt |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |