| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 16:58:33 ![]() ![]() |
Htan |
|
Boucher-a-pied |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
glandoll |
|
bifimo |
Loustik_ Oh my goood they |
glandoll |
|
catalan66680 |
Ça nous changera le topic a pas encore testé |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 17:19:05 ![]() ![]() |
bifimo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done |
|
dizzie |
|
wazany |
Loustik_ Oh my goood they | Idem et l'impression que le tapis "impose" une vitesse supérieure car les pas sont plus petits donc plus de contact avec le tapis, plus d'énergie dépensée.
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 26-11-2019 à 18:28:21 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
Lautho |
|
SenorPollo |
|
Lautho | Non c'est pas ça le mur ! |
SenorPollo |
wazany | J'ai a peine courru ce mois ci et le 7 decembre j'ai un 5km je pense que je vais le faire en accompagnant madame pour essayer de l'amener a 25'.
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tout à fait, pas le temps d'aller squatter la piste du village --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Htan |
|
glandoll |
|
PPPEP |
Au rythme auquel tu t'inscris aux courses, j'ai des chances de m'aligner sur un marathon avant que tu ne me battes |
glandoll |
|
Htan |
Message édité par Htan le 26-11-2019 à 19:37:53 |
wazany | Non mais moi je le fais facile enfin c'est apres que je crains un peu plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
glandoll |
|
wazany | Non meho --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
PPPEP |
Pas de marathon en 2020 pour moi non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |