| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent :
Bravo beau CR! J'espère aussi tenter un sub3h un de ces jours ! |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 16:50:35 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | bravo à tous les coureurs du weekend. mention spéciale à sussu, purée cette progression ! chapeau |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | 3h58 -> 2h59 en 4 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
sussu49 |
Message édité par sussu49 le 25-11-2019 à 17:42:32 |
Biswas Get Shit Done |
sussu49 |
Biswas Get Shit Done | He beh, je vois pas où tu les mets ! |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 18:00:54 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 25-11-2019 à 18:07:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bertty Ça ira |
EDIT : avec un chrono pareil, exploser ton RP 10k en 39'04 ne devrait pas être un problème ! Message édité par bertty le 25-11-2019 à 18:59:47 |
Chou Andy Would you know my nem | Les régulateurs de vitesse sont devenus vachement fiables de nos jours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 25-11-2019 à 19:04:03 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 vous envoyez du rêve les gars pour une personne comme moi pour qui un marathon était un truc de fou il y a encore 6 mois... Et qui petit à petit se dit qu'essayer d'en faire un en 4h sans trop souffrir serait pas mal ! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tr3nt |
|
Boucher-a-pied | Initialement il visait combien ? |
tr3nt |
Les bare access flex, c'est (pour moi) les moins minimalistes de la gamme, c'est du drop0 c'est tout. Pour la cheville, elle me fait très mal aujourd'hui, je fais un peu d'électrostimulation car j'ai déjà eu pareil à la droite y'a qques temps (avec le boitier qu'avait été cité ici y'a qques temps) c'est efficace et sensations exactement pareilles que chez l'ostéo avec son boîtier pro (les manipulations en moins |
tr3nt |
|
ViMx | Félicitations Sussu aussi |
Boucher-a-pied |
|
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 25-11-2019 à 22:55:28 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
Headspace | 3000 bornes par an, c'est pas si fou. 5 séances par semaine tenues toute l'année et on y est. Mon objectif pour l'année prochaine |
sussu49 |
|
wazany | Bof en faisant le temps que tu fais sur le marathon tu veux bien mieux sur le 10 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Oui c'est vrai une toutsec peut arriver --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
reivax59 |
SenorPollo | 4'14 sur 42km |
tr3nt |
Je ne l'ai pas encore vu, mais sa photo finisher avec sa médaille ne respire pas la joie malheureusement |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |