| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 13:00:00 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Sussu 'faut payer la tournée ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Flipper203 |
sussu49 | Merci pour le suivi. Je suis vraiment content de ma course. Pour une fois, j ai réussis à maintenir l'allure du début à la fin. Y a eu pas mal de haut et bas mais je les ai bien géré. Bref, une course parfaite. Je vous ferai un CR plus détaillé. Bravo à Trent aussi pour son chrono. Le strava : https://strava.app.link/S1tU7lgrS1 PS : en prime, je suis passé pas mal de fois à la télé car j ai fait les 10 premier kilomètres avec le meneur d'allure de France 3 |
SenorPollo | Bravo |
Astroya | Bravo Sussu ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Grumms Aimé de tous | Bravo à tous. Mon frère a fait 1h45 au semi de Villeurbanne. Mais il a un gros TFL, il va s'arrêter jusqu'à Janvier. 3h29 au marathon, il peut faire mieux que 1h45 quand même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 14:31:16 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ooOO00Oooo | Hello, quelqu'un vient de faire le marathon de Florence ? Vous êtes bon sur la distance totale ? |
wazany | Félicitations aux coureurs du jour --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous | Je suis sortie courir tranquille, c'est la catastrophe. J'ai le même niveau que quand j'ai commencé à courir. Je comprends pas ce qu'il se passe. J'ai bien mangé, bien dormi, je n'ai plus mon rhume... J'ai pas couru aussi mal depuis 3 ou 4 ans... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ooOO00Oooo |
|
Boucher-a-pied | Comment ça me rendrait fou. |
ooOO00Oooo | Ca rale pas mal sur les réseaux oui ! Ils ont rétréci après les 60 premiers Message édité par ooOO00Oooo le 24-11-2019 à 18:32:49 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo | Ton frère il fait Paris Roubaix à la nage aussi ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bifimo | Il me semble que le semi c'est la distance qui demande le moins de préparation spécifique. |
Htan |
|
sunkart | CR Semi-marathon Lourdes-Tarbes
--------------- Cyril. |
Htan | Bravo ! Tu as bien fait de ne pas vouloir tenir absolument ton AS21 sur le début particulier de course, et ensuite c’est beau, aucune défaillance |
sunkart | Et bravo à Trent, Sussu pour leurs perfs sur marathon. Vivement les CR. --------------- Cyril. |
PPPEP |
Après y'aura moi. Premier semi en 1h51, je viserai bien 1h25 pour le prochain |
bertty Ça ira |
|
Binou28 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SashaG |
PPPEP |
Ça et le fait que 90% des coureurs recreationnel courent en permanence à leurs vitesse semi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |