Tiens ppep j'ai trouvé une piste en salle j'ai même pu rejoindre un groupe bon ils ont un fait un "test" VMA déjà sur 1600m pour "simplifié" le truc bon déjà là je me dit ok soit. J'y vais donc avec Madame, il y a énormément de monde facile 40.
Donc il prends en charge le troupeau il fait donc un échauffement entremêlé d'activation musculaire/ gammes et footing sur 100m pendant facile 15 20 min. Jusque là ça va. Ensuite c'est 4*100/100 vite/lent, ok histoire de finir l'échauffement. Ensuite on fait 3 groupe et nous dit on refait la même chose on récupère 2' et hop le test part.
Bon là je dit a Madame le truc va être complètement biaisé bref je lui dit je l'accompagne on va en profiter pour avoir sa fcm. Du coup elle a fait 6 tours a son rythme puis les deux derniers je la fait accélérer et hop 217 de fcm pour une moyenne de 207.
Bref le test de merde mais on a fait un peu notre vie de notre côté. Sinon le niveau il y avait un peu de tout t'en a même qui a vomis bref j'aurai jamais fait faire ca a des débutants.
---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes