| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 21:12:55 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
CR 12km Foulées de la Mue C'est donc délesté d'un poids intestinal considérable que j'arrive sur le lieu de la course 1h avant pour y retrouver les copains du club (auquel je ne vais plus d'ailleurs, mais bon c'est une autre histoire). Bonne nouvelle, pas de brouillard comme c'était prévu, il fait plutôt beau, frais (5 degrés) et absolument aucun vent. Autant dire une météo absolument parfaite comme rarement j'ai eu sur une course. Du coup il va falloir PR Au warm-up c'est pas la joie, sur 1,4km en footing échauffement à 7okilo je me tape une dérive débile de 60% -> 78% FC Ça paraît con d'être un peu stressé pour cette course pas labellisée, mais ça fait 7 fois que je la fais, et j'ai jamais réussi à passer sous l'heure (oui oui, je sais --> Et c'est parti à 10h30 sur ce parcours que je connais bien : quasi tout plat, quelques faux-plats et une légère côte au km 8 mais rien de bien méchant, ça doit faire moins de 60m de D+. Comme d'habitude difficile de se faufiler entre les coureurs puisqu'il y a rapidement un goulet d'étranglement. Je limite les dégâts en passant le premier kilo en 5'03. C'est 500m plus tard que l'emmerdement du jour arrive : tout d'un coup, je sens que mon soutif vient de se dégrafer J'arrive bien à relancer et je sens que les guibolles tournent bien. Dès lors, rien de folichon à signaler, je tourne en ~4'50 de moyenne, ce qui est cohérent avec mes séries de 1000 et de seuil à l'entraînement. Arrive la "difficulté" du parcours, la côte du km8 mais qui fait suite à une descente roulante. Du coup ça me ralentit juste un peu vers 5' tout pile. La vilaine côte du 11ème (qui a surtout de vilaine le fait d'être au 11ème) me fait mal et je me fais doubler, notamment par une petite mamie V3 qui tourne ses petites guibolles à au moins 200ppm, et ça me fout un coup car tout de suite elle s'éloigne (c'est pas la première fois qu'elle me fait le coup de me rattraper sur une course près de la fin) Arrive le dernier kilo, en descente sensible ce qui est mon point fort, mais je n'arrive pas à la rattraper bien que l'écart soit stabilisé. Et de fait, je descends en 4'55 seulement ce qui montre bien que je suis quasi cramé (je suis à 193 au cardio à ce moment là) Temps final réel : 59 minutes tout rond (je loupe le sub 59 à cause de ma ceinture cardio, donc le Strava : https://www.strava.com/activities/2871122149 PS La Fenix 3 m'a donné +2 en VO2MAX (47) à l'issue de la course, mais m'en reprend 1 immédiatement après dans mes 7 minutes de RAC après la course, cette bâtarde... Message cité 5 fois Message édité par bertty le 17-11-2019 à 21:25:54 |
sussu49 | Bravo aux coureurs et coureuse du week end. Y a eu pas mal de PR @zig tu avais testé tes chaussures sur une SL ?
Oui j'ai hâte d'y être. On essaie de ce capter dimanche avant le départ. |
Htan | Bravo !
|
SenorPollo |
|
tr3nt |
|
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | il developpe son khakha du matin ou ses histoires de club ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 21:47:07 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 17-11-2019 à 21:47:54 |
toutsec |
bertty Ça ira |
|
Htan |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 17-11-2019 à 22:04:08 |
RadjoN Ex Renard1984 |
bertty Ça ira |
Htan |
|
bertty Ça ira |
Pourtant 2 posts + haut où tu dis être désolée de m'avoir lu :
Message édité par bertty le 17-11-2019 à 22:09:11 |
Htan | Tu as écrit cela à 21:47 alors que mon message date de 21:26. Sorry pour l'erreur et dommage pour le sub59 à cause de ça. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 17-11-2019 à 22:18:34 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany | Faites vos séances sur tapis ca marche fort :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Handysize |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | AS10 de 3'25 alors qu'elle fait 2h37 sur Marathon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wazany | il l'a fait en ef? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | étonnant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
Message édité par trajan le 17-11-2019 à 23:15:01 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP | Nan mais abonné à la chaine t'enflamme pas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |