| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 17:36:26 ![]() ![]() |
wazany | ce clown ... --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous | Sortie aujourd'hui. Lamentable, mon EF est passé de 6'30 y a un mois à 7'30 aujourd'hui... Et bravo à tous. Zig2, on t'excuse tous, normal à 15 ans d'être original. Message édité par Grumms le 17-11-2019 à 18:24:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RadjoN Ex Renard1984 |
Mais bon c'est loin tout peut arriver, blessures et prise de poids comme je sais bien le faire surtout qu'on arrive à la période critique pour moi chaque année, il fait froid, j'ai de plus en plus envie de défoncer maltesers et tablettes de chocolats... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 17-11-2019 à 18:33:44 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous | Bon, par contre, même si c'est que dalle à l'échelle du topic, j'ai atteint mon record de kilomètres sur une année civile : 483km. J'irai probablement jusqu'à 550km d'ici la fin de l'année. La plupart ont été fait ces 6 derniers mois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybela | J’ai pas fait ma SL aujourd’hui --------------- Strava |
wazany | Oui tu peux quitter le topic en paix --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 18:58:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied | Bordel les segments strava ça te permet de te rendre encore plus compte à quel point t’es une chèvre dès que ça grimpe |
Chou Andy Would you know my nem | Moi c'est à vélo que ça me fait cet effet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho | Moi c'est tout le temps |
Boucher-a-pied | Là par exemple sur la grosse montée finale j’ai le 12ième temps alors que je termine 9 |
tr3nt |
|
RadjoN Ex Renard1984 | s'ils font 10/15 kilos de moins que toi c'est normal --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tr3nt |
|
SenorPollo | Bon toujours pas les résultats officiels pour Vénissieux |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loustik_ Oh my goood they | Alors cours pour toi, on est pas tous fait pour la compétition. Moi en sport co j'avais beaucoup de mal avec la pression qu'une équipe peut avoir (la peur de foirer et de mettre mon équipe à mal). Si tu n'es pas fait pour suivre un entraînement, n'en suis pas vis ta vie de runner comme tu veux, regarde frenegond il est un peu dans cet état d'esprit de courir comme il l'entend, tout le monde le laisse tranquille par ce qu'il assume ce choix. Ici tu te fait reprendre parce que tu dis que tu t'entraînes mais au final tu n'écoute pas les consignes de ton coach. Va courir pour y réfléchir --------------- Steam ID | Strava |
rheo | CR semi marathon de Vénissieux Message cité 2 fois Message édité par rheo le 17-11-2019 à 20:23:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lautho | Zig une technique que tu peux envisager d'essayer c'est la Kawauchi : quasi que du facile a l'entraînement, mais par contre compétition chaque dimanche ou quasi, ça te fait ta qualité |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RadjoN Ex Renard1984 | sinon il y a le trail, y' a moyen d'avoir un entrainement moins codifié en trail quoi que j'en sais rien, j'ai pas trop regardé comment s'entrainer en trail Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 17-11-2019 à 20:22:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Bah disons qu’à marcher du coup ou moins en trail c’est la norme |
didin19 |
|
Wildness |
|
didin19 |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Lautho | Oui mais on peut mettre plein de trucs dans un camelback 15L |
SenorPollo | Quelqu'un pourrait-il me filer le tableau des correspondances 10K => semi svp ? Je le trouve plus |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |