| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 14:51:52 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! | Sinon, c'est quoi tous ces lurkers dans le groupe strava ? Nous sommes 201 inscrits et 82 coureurs ! Faut attendre le printemps pour en voir certains revenir ?!
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | comment tu identifie les coureurs? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 14-11-2019 à 15:14:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany | j'ai pas encore pu recourir cette semaine du coup je suis pas un coureur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
bikounou |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 15:40:36 ![]() ![]() |
SenorPollo | Pfiou ça tombe sévère à Lyon, et 4°C en plus, elle va être rigolo la sortie de ce soir |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
tanguy12 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
streak 23 au passage
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 14-11-2019 à 15:55:01 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Biswas Get Shit Done |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Bah si on a pas l'habitude courir XXXkm hebdo? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-11-2019 à 16:20:05 |
Grumms Aimé de tous |
Sybela | Bon aujourd’hui 6x1000 AS10@4’20 R2’
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Afin de partir lors du 10km assez serein en 4'25/km |
Sybela | Je regarde pas trop la montre et sur du 1000 du mal à gérer l’effort pour être pile dans l’allure --------------- Strava |
toutsec | T'es sur une piste… Fait au moins l'effort de contrôler, sinon ce n'est pas la même séance Message édité par toutsec le 14-11-2019 à 16:32:30 |
RaKaCHa |
Sybela | Vous avez raison mais le truc c’est que j’ai du mal à doser l’effort dans le sens que quand je jette un œil je vois que je suis trop vite j’essaie de ralentir mais je ralentis trop. Peut-être ça viendra avec plus de pratique notamment sur piste --------------- Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Corran Horn lol |
|
dizzie |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Eh ben moi je suis bien content de prendre une journée de repos après mon 6ème jour d'affilée, dont 4 séances intensives et 120km --------------- STRAVA |
bifimo |
Sybela | Bon, en fait, en lisant la FP notamment sur les segmentations d’une piste de 400 j’ai lappé un peu trop tôt genre 10-15m bon les 2eres fractions sont quand même bien trop rapides les autres sont plus proches de la cible. --------------- Strava |
RadjoN Ex Renard1984 | euh moi j'ai pas fait moins que 6 km minimum --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |