| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 31-10-2019 à 16:23:46 |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 16:22:53 ![]() ![]() |
bikounou |
|
RaKaCHa |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 16:32:19 ![]() ![]() |
SenorPollo | Sinon c'est où les meilleurs promals pour des Kinvara ou des Pure Flow ? Zig2 t'es où quand on a besoin de toi ? |
toutsec | Oui, c'est beau et constant comme progression Durant ces dernières années |
SenorPollo | Moi j'ai la chance d'avoir madame qui me laisse courir entre 19h et 20h en semaine pendant qu'elle s'occupe du marmot |
bikounou |
|
bikounou |
|
SenorPollo | Il est où le topic des chaussures svp, je le trouve pas ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-10-2019 à 16:40:30 |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Headspace |
|
SenorPollo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
yipi | Berlin 2020, me voilà ! |
toutsec |
Chou Andy Would you know my nem | Un selfie avec Eliud --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | feat Bekele! |
bikounou |
Message édité par bikounou le 31-10-2019 à 17:07:02 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa | Oui je sais je l'ai écrit |
Martino ID PSN : Paderisk | Oui je trouve qu'être en club est un bon moyen d'être régulier, même si personne viendra te chercher si tu sèches l'entraînement. --------------- STRAVA |
toutsec | Double sortie donc aujourd'hui. Intéressant
|
yipi |
toutsec | Nan mais donne un truc chiffré parce que là... |
SenorPollo | Oui après comme dit le souci c'est que c'est du drop 4, je sais pas ce qu'il a foutu le podo mais je vais pas aller me flinguer les jambes à passer de 10 à 4 alors qu'il me conseille du 6... Du coup je sais pas quoi faire et comme c'est un secrétariat à la con qui répond quand on appelle je sais qu'il me rappellera jamais, va falloir que j'y retourne -_- Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 31-10-2019 à 17:21:09 |
Lautho |
Biswas Get Shit Done |
|
SenorPollo |
Oui Message édité par SenorPollo le 31-10-2019 à 17:27:55 |
catalan66680 |
|
catalan66680 |
T'as un lien pour tout les temps ? |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |