| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 15:25:57 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-10-2019 à 15:26:15 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
wazany | tu me feras un retour par rapport aux élite je les trouve pas mal perso --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
wazany | Ah oui les élite je valide aussi. Aller direction premier footing chez les caribou. Meme si ma ceinture est tjr hs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 16:16:52 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! | Tiens une question aux pro de l'entrainement. Pour un semi, quelle est la durée recommandée des sl ? J'en vois pas mal à 1h30, ça me semble limite. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
Corran Horn lol | ah c'est une bonne question. je faisais généralement des SL 1h30 avec un chrono sur 21 visé autour d'1h40 et j'avais peur que ce soit pas suffisant. |
Biswas Get Shit Done | Il est régulièrement défendu que faire 2 sessions de 8kms est plus bénéfique qu'une seule de 16 pourtant. |
Lautho |
|
Sybaris |
Lautho |
RadjoN Ex Renard1984 | je viens de me faire 4 * 4min avec 2min de recup
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybaris | Ca dérive fort et vite non? Du coup ca passe car la récup est longue et le volume faible. Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 24-10-2019 à 16:55:01 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 24-10-2019 à 16:57:10 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho |
PPPEP |
Ça tombe bien je pars pour une sortie de 1h15 |
RadjoN Ex Renard1984 | je fais tellement de sortie d'1h15 que j'ai pas l'impression que ça soit plus long qu'une heure --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
On fait pas le même volume |
PPPEP | Surtout qu'au final je sors pas, j'ai raclette à 19h, on mange avec les poules maintenant |
bikounou |
|
Sybaris |
|
Sybaris |
|
RadjoN Ex Renard1984 | c'est vrai que c'est la torture cette distance --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
Pas le temps, je compense par une sortie demain matin
Je sais pas si il est gros |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
|
SashaG |
Les lanières sont assez épaisses et on peut bien les serrer. Le "dossier" (côté arrière) est assez confortable. Ah oui il tient bien chaud au dos mais c'est pas pratique en été --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Grumms Aimé de tous |
Moi ça serait pour le siège où j'irai que 1x ou 2 par semaine. Je pourrais laisser une paire de chaussure là-bas peut-être. Sinon, avec mon 44, ça n'ira pas dans le compartiment, surtout mes chaussures de ville. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |