| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 24-10-2019 à 11:34:21 |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 11:03:09 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Hegemonie |
|
PPPEP |
|
Lautho |
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 24-10-2019 à 11:42:47 |
PPPEP |
|
Hegemonie |
|
PPPEP | Pour ceux que ça intéresse, un code promo de 25% chez adidas
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 12:05:45 ![]() ![]() |
toutsec |
|
Sybaris | Si je sub35 je m'offre des sub2 Message édité par Sybaris le 24-10-2019 à 12:07:43 |
PPPEP |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PPPEP | Pour le coup je suis pas d'accord, le sac qui brinquebale sur le dos c'est horrible, faut un sac bien plaqué et avec des réglages pour que les affaires soient bien plaqués |
rheo | Bah j'ai pas dit le contraire EDIT : Oui ok j'ai dit n'importe quel sac... Cela sous entendait n'importe quel "bon" sac donc effectivement bien réglable. Mais tu en trouves de très bon à moins cher que ce sac "spécial sport" Perso j'ai cela Fin du HS, sinon les ayatollahs de la FC / VMA etc vont me tomber dessus Message édité par rheo le 24-10-2019 à 12:23:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PPPEP | Bah du coup c'est pas "n'importe quel sac" |
rheo |
PPPEP |
Grumms Aimé de tous |
Et puis 30€ de plus, alors que plein ici ont des montres à 300/400€ qui font la même chose que des montres à 150€, ça va, on peut acheter son sac un poil plus cher. Message édité par Grumms le 24-10-2019 à 13:12:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nikos69 | Faut prendre un sac gilet typé trail, au moins c'est fait pour (Montane Dragon, UD fastpack, salomon outpeak out week...). |
trajan Pas de déclaration ! |
Pour faire le trajet à pied, il faut laisser ses fringues au boulot à un moment donné et ne pas trimbaler de sac sinon ce n'est pas réaliste. Je mets au défi quiconque de le faire en transportant son sac régulièrement. Ensuite 17km, tu vas te faire "plaisir" une ou deux fois pour le délire, mais c'est clairement pas tenable. Message cité 3 fois Message édité par trajan le 24-10-2019 à 13:59:13 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris | J'avais 10km et je faisais : |
Boucher-a-pied |
nikos69 |
|
Biswas Get Shit Done | Perso ça marche parce que je le fais pas tous les jours, max 3 AR par semaine. Plus je trouverais ça vraiment lourd. |
Headspace | En ce moment quel intérêt d'acheter d'autres chaussures que les Vaporfly ou next % ? |
Sybela |
Boucher-a-pied | Faire des perfs uniquement grâce à soi même |
rheo |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Sybaris | Et de pas passer pour un débile parcequ'elles sont sacrément moches quand même |
bikounou |
|
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | On reparle chiffons, j'apprécie vraiment mes Reebok Floatride Energy pour l'EF et les SL avec AS42 (266g en T10 quand même - mais 50€ !). Elles n'ont pas bougé en 216 km. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-10-2019 à 15:13:40 |
bikounou |
|
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 24-10-2019 à 15:27:04 --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |