| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Entoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 18:49:40 ![]() ![]() |
Sybaris | J'ai mis 36'30 |
toutsec | JPP le gilet jaune me manque à avoir sa vitesse record 10km égale à celle d'un 100km Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-10-2019 à 18:58:37 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sybaris |
|
toutsec | À fond à faire des 24h en courant autour d'un rond point ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sybaris | Non, les rond points il les occupe maintenant |
Lautho | Je sais pas s'il court tjrs, avant je le croisais de temps en temps mais récemment plus du tout |
PPPEP |
Il me semble que j'étais à -12 moi, respecte un peu la nullitude Mais je suis content de voir que j'ai la même VMA que le tronpa |
RadjoN Ex Renard1984 | putain avec 3km/h en plus de vma j'envoie direct le sub 35 au 10... --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 20:18:51 ![]() ![]() |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sybaris |
bikounou |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Astroya |
toutsec |
Lautho |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 23-10-2019 à 23:11:53 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
benebk |
Message cité 1 fois Message édité par benebk le 24-10-2019 à 08:11:01 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Et surtout je pense qu’actuellement vous n’avez pas un niveau bien éloigné l’un de l’autre ! |
benebk |
Message cité 1 fois Message édité par benebk le 24-10-2019 à 08:11:28 |
Astroya | toutsec demandait la dernière fois si on pouvait virer le cardio de Race Screen. Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 24-10-2019 à 08:35:37 |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied | Mais sinon PPPEP passe des séances qui te semblent dures pour toi mais celles que tu passe je ne suis pas certains qu’il les trouve easy hein |
Hegemonie |
|
Biswas Get Shit Done | Pas hyper solide comme raisonnement mais peut-être que tu as déjà un temps de référence sur 10k ? |
PPPEP |
J'ai aucune idée des séances qu'il passe Mais je sais que je rentre des séances pistes (de mon club) des groupes avec 1kmh de plus que mon niveau sans problème. Message édité par PPPEP le 24-10-2019 à 09:41:44 |
Boucher-a-pied | En tout cas avec des séances comme hier ça va vite revenir dans le bon sens |
PPPEP | Ouais surtout si je reste assidu avec une semaine découpée en deux blocs à savoir une séance de vitesse et le lendemain EF puis une SL et le lendemain EF aussi. Mais progressivement |
toutsec |
|
RaKaCHa | J'ai fait du 30/30 pour la première fois (2x10x30"/30", r=3')
|
benebk |
|
frenegond | des fois c'est sympa d'avoir la voiture en panne --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |