| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 21:11:21 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 18-10-2019 à 21:17:05 |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
bikounou |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 21:31:07 ![]() ![]() |
|
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Petit bilan après avoir suivi mon premier plan d'entrainement (Kalenji 50 minutes au 10km) depuis 2 mois : |
Boucher-a-pied | Du coup tu peux clairement viser -45 sur une vrai course |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
bikounou |
|
wazany |
Sybaris |
Sybaris |
|
wazany |
|
wazany |
Oui enfin prendre le topic comme référence --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris | Il prend pas la voiture LUI |
trajan Pas de déclaration ! | Voilà pour moi, j'ai eu des courses entre 45 et 40 mais sans distance, du coup je ne les ai pas noté. Le dernier 10 était mon premier 10km à cette période de l'année...pas vraiment favorable --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
wazany |
bikounou |
|
wazany | Ouais je sais je suis dans le même cas meme si j'ai eu plusieurs reprises --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sunkart |
--------------- Cyril. |
wazany | Des idées de séance pour demain ? J'ai fait mes 2 sortie ef la il me faut de la kalitance --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunkart |
--------------- Cyril. |
wazany |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |