| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 17:08:50 ![]() ![]() |
Sybaris | Tu aurais du le faire sur 3 minutes t'aurais eu une meilleure VMA |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
PPPEP |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybaris |
Sybaris |
SenorPollo |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 17:22:37 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RadjoN Ex Renard1984 |
sur garmin, y'a pas de denivelé comme strava Message édité par RadjoN le 17-10-2019 à 17:25:49 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied | En tout cas tu as quasiment 10´´ d’écart au km entre le début et la fin donc la moyenne est généreuse.
|
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Headspace | Je connais un mec qui a fait 2h58 en ayant seulement 38'30 comme record sur 10km, tout en n'étant pas vieux. Ça laisse donc de l'espoir à nos caravanes du topic |
RadjoN Ex Renard1984 | Lautho il fait bien une seance sur piste par semaine --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! |
Le sub 1h25 ce kif total. Un de meilleurs souvenirs... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
Astroya | Vous me chauffez à parler de sub 1h25, je mets mes chaussures de ce pas |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | Je suis pour l'oublier --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP | Il est retourné sur REF non? Message édité par PPPEP le 17-10-2019 à 20:15:33 |
Sybela | Ce soir, 2x5000 AS21@4'55.
--------------- Strava |
zendb | Je me suis barré quasi 8 mois et je vois que c'est toujours le même bordel. Je pensais que l'autre f**** s'était barrée ?! |
wazany | Et ben Non mais elle est out 1 mois. Bref on va etre bien ps 1h aujourd'hui mais ma conne de ceinture a décider de pas fonctionner Message édité par wazany le 17-10-2019 à 20:35:44 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
Sybela | 190 relevé donc ptetre 1 ou 2 pulsations de plus. Message édité par Sybela le 17-10-2019 à 20:44:01 --------------- Strava |
bifimo | 4 jours après mon dernier semi j'ai eu la misère a courir 7km en ef.
|
Grumms Aimé de tous | J'ai fait ma séance de Lactate Shuttle. C'était sympa à faire, mais je me suis planté, j'ai réglé ma montre pour les plages de fréquence, alors qu'en fait il aurait mieux valu que j'affiche l'allure (la M400 permet pas d'avoir bcp d'info sur un cadran en travail par intervalles...). Du coup mes fractions ont des allures très irrégulières :
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Même chose ici : je viens de faire 5km en EF, les cuisses sont encore raides --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
volog |
|
wazany | Non au contraire de faire tourner les jambes c'est même bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |