| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 19:16:14 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Peut être une petite blague de toto pour détendre l’atmosphère ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 19:26:35 ![]()
|
ddr555 | On change de sujet. Combien de jours après un marathon la reprise de l'entraînement selon vous ? |
frenegond | tain mais z'avez rien à branler de vos journées à la COGIP pour poster autant de la merdasse en continu --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
catalan66680 |
Non sérieusement, écoute ton corps je pense. J'ai repris 8j après un 120km et je pense que j'aurai pu avant |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 19:42:13 ![]() ![]() |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dizzie |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 14-10-2019 à 20:26:25 |
bikounou |
sunkart |
--------------- Cyril. |
bikounou |
|
Lautho |
wazany |
Message édité par wazany le 14-10-2019 à 20:29:13 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Un jour je serai sub35 epicetou.
|
Boucher-a-pied |
wazany | J'ai bien envie de me lancer sur le 5k --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Boucher-a-pied |
Loustik_ Oh my goood they |
Post marathon si tu étais bien entraine je pense que tu peux te laisser 1 semaine avant de reprendre en footing semaine prochaine et remettre un peu de qualite dans 2 semaines.
Moi aussi au 5 kilomètre --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied | Putain ils ont enfin mis à jour les temps réels bordel de merde 37’16 à une putain de seconde de valider R4 |
wazany |
bikounou |
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
wazany |
Il n'a que 50 ans ça va Message édité par wazany le 14-10-2019 à 21:49:35 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sussu49 | Bravo aux coureurs de ce week end. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |