| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 18:08:27 ![]() ![]() |
sarsipius | (joli edit pour virer le temps)
--------------- Mon feedback |
ddr555 |
|
sarsipius | t’as pas couru la distance, t’es pas finisher, peu importe les conditions Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 14-10-2019 à 18:18:30 --------------- Mon feedback |
Boucher-a-pied |
ddr555 | Mais tu n'es pas moi. |
sarsipius |
RadjoN Ex Renard1984 | Le problème c'est que la course à pied sur route est devenu une pratique santé donc pour moi il devrait y avoir deux topics rien que pour la course à pied sur route en plus du topic trail, l'une tourner sur la recherche de performance, avec une critique acerbe de la part de coureur expérimenté et il faut savoir encaisser les critiques pour progresser et l'autre topic serait plutôt pour les gens qui courent en touriste ou en mode je m'entretiens sans envoyer de structure d'entrainement Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 14-10-2019 à 18:24:47 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
ddr555 | Si on va par là mis à part des forumeurs partis depuis un moment je ne vois pas ici de personnes susceptibles de participer à ce topic d'élites... Ou alors il faut faire un topic SM ! Message cité 3 fois Message édité par ddr555 le 14-10-2019 à 18:28:49 |
Htan |
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 18:28:18 ![]() ![]() |
toutsec |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
sarsipius | le problème n’est pas là
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ddr555 | Le médecin avait tout loisir pour m'enlever de la course et il ne l'a pas fait. J'ai bien demandé avant de monter dans la voiture. Le volet moral est propre à chaque personne |
dizzie | Je mets ça là, juste comme ça. |
ddr555 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sarsipius |
Message édité par sarsipius le 14-10-2019 à 18:37:48 --------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
Flipper203 |
|
Htan |
|
Boucher-a-pied |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Bref, etre fier de savoir mettre un pied devant l'autre, pas étonnant que la France aille mal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dizzie |
|
Htan |
Message édité par Htan le 14-10-2019 à 18:44:44 |
ddr555 |
|
dizzie |
RadjoN Ex Renard1984 | sub40 officiel ou strava fait foi ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
ddr555 |
|
fiston avatar à n° |
Ouais enfin là les déchets je les lis plutôt du côté de l'armada de rageux qui lâchent pas l'morceau depuis cet aprem. |
sarsipius | j’ai rien contre le CR en lui-même
Grumms Aimé de tous |
sarsipius |
ddr555 |
|
sarsipius | le résultat est le même
Publicité | Posté le ![]() ![]() |