| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 11:59:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Odyssea qui dit toujours pas où ni quand récupérer le dossard à Paris... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 12:38:56 ![]()
|
Sybaris |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 13:21:21 ![]() ![]() |
toutsec |
|
Lautho |
|
Grumms Aimé de tous |
Bon, ça sent le retrait à l'hippodrome la veille, Italie 2 c'est trop relou de s'y rendre. Message édité par Grumms le 01-10-2019 à 13:52:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho | Au passage, Odyssea est une exception à la "règle": ne pas courir avec le tee shirt de la course Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 01-10-2019 à 14:32:15 |
Grumms Aimé de tous | Je comptais pas le faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StanCW Parle à Monkey ... | Wtf?? Pourquoi donc? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Biswas Get Shit Done |
|
Lautho |
Chou Andy Would you know my nem |
toutsec | |
Lautho |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 14:50:04 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Fishfresh | |
Biswas Get Shit Done |
|
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
toutsec |
Grumms Aimé de tous | 10 secondes par km, normal que ton coeur grimpe --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hegemonie |
Grumms Aimé de tous | 12'/km c'est vraiment lent, en marchant je suis à 10'/km. Ca serait peut-être plus efficace que tu fasses du vélo ou de la natation --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |