SashaG a écrit :
Je pense que ça dépend également de l'habitude de le faire. J'ai aucun problème à dissocier les muscles que je travaille souvent et encore mieux ceux que je travaille en unilatéral (genre les fesses). Par contre les pecs j'ai du mal alors que mon homme le fait sans soucis
|
Effectivement je ne contracte pas souvent indépendamment les fesses alors que les abdos, par exemple, je m'amuse à les gonfler/serrer/déplacer individuellement.
Je rajouterais aussi le fait qu'un muscle soit visible : quand tu peux contrôler directement de visu que l'effet correspond à ce que tu voulais faire, c'est plus facile.
Lautho a écrit :
Ce serait donc bien lié a un manque de muscles fessiers Ma théorie initiale (ma femme ne donne pas l'impulsion avec les fesses mais avec les mollets, donc fessier faible) s'en trouve confortée
|
Ta théorie initiale, il me semble, était que c'est parce qu'elle est une femme, et non qu'elle n'est pas assez musclée (puisque tu disais avoir vérifier avec plusieurs autres personnes sportives et non sportives)
Jamais réussi. Mais j'avais lu que c'était comme rouler sa langue, certains n'ont pas le muscle qui permet de le faire.
La diag, c'est que pour le départ et l'arrivée leur tshirt. Le reste du temps, tu mets ce que tu veux.