| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reprise du message précédent :
Message édité par Baihel le 01-10-2019 à 01:02:18 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 01:01:28 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 01-10-2019 à 07:20:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bifimo |
|
Lautho |
Flipper203 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
SenorPollo | Perso je dors super mal je suis claqué |
Headspace |
Moi c'est l'inverse, j'ai tellement peur de me blesser et de foutre en l'air la prépa que si je m'écoutais je ne courrais pas du tout les 10 derniers jours avant course |
Flipper203 |
|
wazany | Ou comme avec la drogue --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 08:44:00 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 09:38:53 ![]()
|
SenorPollo | Pluie et 9°C annoncés dimanche Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-10-2019 à 09:46:58 |
mafspirit | Dites les experts FFA, un semi +40/-80 de dénivelé, c'est homologué? Ou c'est trop favorable? |
SenorPollo | Pas de vent ici |
SenorPollo | Et après c'est nous les fragiles |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
--------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
|
mafspirit |
|
Flipper203 | les bobos la semaine de course, ça me le fait aussi, impression d'avoir mal partout, courbatures ou autre....surement une petite appréhension de la compet... |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
|
Corran Horn lol | @FlyinPoulpus
|
Loustik_ Oh my goood they | Sur les marathons je prend un Camel Back aussi pratique pour ne pas avoir a s'arrêter avant le 20eme kilo pour prendre de l'eau ou autre, je prend une bouteille d'eau vu que je met de l'isostar dans le reservoir, bon après ça fait 2 kilo de plus sur les épaules aussi ca permet de faire un negative split --------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous | 42km avec un truc sur le dos qui va serrer, frotter, etc... avec ma peau sensible, jamais je ferais ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec | Surtout il doit y avoir des règles FFA. C'est une assistance hors ravito officiel. Donc à bannir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |