| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 19:56:45 ![]() ![]() |
SashaG |
Sinon je devrais peut être faire plus de VMA, des séances lactiques et je sais plus quoi encore --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SenorPollo | Pas loin des 200 bornes aussi ce mois-ci, c'est marrant c'était une semaine plus cool à l'approche du semi et j'ai quand même fait 40 bornes. On apprend vite à manger du bitume |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
R-jac | Ce matin j'ai profité d'une course de 4km sans trop de dénivelé pour repasser sous la barre des 4'/km, c'était plus arrivé depuis début mai |
wazany | Tu fais des courses pour enfants ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | SL (1h45) sous la pluie et le vent : difficile dans ces conditions de ne pas faire monter le cardio trop haut. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 20:49:39 ![]() ![]() |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 29-09-2019 à 20:52:10 |
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied | Carro Carry ce matin pour moi 14 km 200 D+ au programme.
|
Sybaris |
|
Sybaris |
|
tr3nt |
Eathoeg | Je peux recommencer à courir correctement, n'ayant plus de douleurs à la jambe droite en courant.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SashaG |
Message édité par SashaG le 29-09-2019 à 21:07:12 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
R-jac |
|
bertty Ça ira |
|
Flipper203 | Paris Versailles 2019 - Ancien PR 1h39, objectif 1h30 Course positive pour moi, mais je me demande si j'ai pas été trop prudent quand je vois mon cardio qui ne monte pas tant que ça. Dans tous les cas, PR explosé et ça fait plaisir, l'entrainement, notamment les quelques sorties sur la côte des gardes en prépa portent leurs fruits. Il faut que je continue à être régulier pour PR mon semi en fin d'année à Boulogne. Je pense pouvoir prendre au minimum mon allure du PV comme cible. le strava: https://www.strava.com/activities/2748961571 Message édité par Flipper203 le 30-09-2019 à 09:10:55 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je passe de 26.2 à 26.01 (75,2 à 74kg pour 1m69) d'après ma balance. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Eathoeg | De 26.33 à 25.91 plutôt. |
Flipper203 |
Je pense qu'il te manque une course déclic... Tu a un entraînement structure et que tu suis et réussi bien, tu progresses à priori sur cette partie. Pour les courses, tu as sûrement réussi à finir ton semi, même si dans la douleur, car tu as la caisse suffisante grave au travail fourni à l'entraînement. Pour l'autre partie course, tu aurais pas un manque de confiance ? Un peu de stress, pas sur de tes allures et donc de ta capacité à finir dans le temps voulu ? |
SenorPollo |
|
SashaG |
Tu vas réussir. Positive mindset --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany | Il faut en faire plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Bravo à tous pour vos course. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
SenorPollo | Et merde, mon fils a de la fièvre, y a un sale truc qui traîne à la crèche apparemment... c'est pas le moment de tomber malade bordel de merde |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Mollets ou hier du coup j ai fini mon footing @4/km hier, ça fait du bien. Jusqu'à la prochaine fois où ça lâchera |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |