Je viens de voir le parcours du semi cette année... on passe de nouveau dans le tunnel de la Croix Rousse Et sinon c'est des énormes lignes droite en longeant la Saône, ça devrait être assez roulant
Vous vous préparez comment le matin d'une course ?
Après pour le volume j’suis le volume préconisé après je me sentais largement capable de faire quelques fractions Quant à tenir le rythme sur un semi à voir
Je viens de voir le parcours du semi cette année... on passe de nouveau dans le tunnel de la Croix Rousse Et sinon c'est des énormes lignes droite en longeant la Saône, ça devrait être assez roulant
Toujours la chaussette gauche en premier
---------------
J'aurais voulu être un businessman
En même temps le stress c'est ce qui fait que t'es capable de faire 21km d'AS21 alors que t'es au bout de ta vie après 3*3 normalement
J'ai fait un 2*4km AS21 finger in the nose la semaine dernière
Lautho
Posté le 26-09-2019 à 11:31:48
Chez moi aussi, dernière grosse séance de prépa semi hier soir (3k/4k/5k, j'avais fait 3x3k la semaine dernière).
Maintenant séance "moyenne" samedi et après repos + envie
Chez moi aussi, dernière grosse séance de prépa semi hier soir (3k/4k/5k, j'avais fait 3x3k la semaine dernière).
Maintenant séance "moyenne" samedi et après repos + envie
Chez moi aussi, dernière grosse séance de prépa semi hier soir (3k/4k/5k, j'avais fait 3x3k la semaine dernière). Maintenant séance "moyenne" samedi et après repos + envie
Moi c'est pareil, dernier gros morceau ce soir, 25' en AS21. Après il me reste 3 séances d'EF, une petite séance d'AS21 et une SL rikiki de 1h20. Puis la course
Message édité par SenorPollo le 26-09-2019 à 11:34:58
Ah ouais mais non, le café j'y touche pas le matin de la course, si c'est pour avoir envie de pisser comme pas permis dans le sas de départ non merci
Un petit tour sur les quais de Saône avant de partir, tout le monde fait ça c'est le festival du zizi (mais prière de bien se soulager dans la rivière, et non pas sur les quais...).
---------------
J'aurais voulu être un businessman
C'est bien Murakami? ça fait plusieurs fois qu'on m'en parle.
C'est l'un de mes auteurs favoris, après l'autoportrait de l'homme en coureur de fond c'est vraiment pas caractéristique de ce qu'il fait. Si tu veux du vrai murakami, faut prendre 1Q84 par exemple ou Kafka sur le rivage qui est absolument magnifique.
C'est très poétique et onirique (perché comme dit chou).
Lautho, si tu as des titres plus spécifiquement sur l'entrainement, je veux bien. Je pensais que Sordello c'était une référence non ? Je sais qu'il y a le Daniels formula, mais peut-être qu'il y a d’autres choses avant.
Allure semi théorique/travaillée: 3'48
Donc là vu que Sedan-Charleville est un peu plus long (23,6k) et pas tout plat, je pense que viser 3'50/3'52 est réaliste.
Donc là vu que Sedan-Charleville est un peu plus long (23,6k) et pas tout plat, je pense que viser 3'50/3'52 est réaliste.
T as pris un dossard?
Manque plus que toutsec arrete de se chier dessus et je suis refait
De retour après quelques mois d'absence (depuis mon PR en 1h35 sur semi en Juin).
Je n'ai pas pu courir en août (c'est pas l'envie qui manquait) et j'ai annulé mes projets pour Octobre (je me tâtais pour Amsterdam).
Reprise en douceur sur Septembre, 115 bornes pour le moment. Je suis encore loin de mon "niveau" du printemps.
Si je regarde les objectifs sur 2019 :
Ne pas me blesser D'avantage de dossards j'en suis à 4 et j'ai deux courses en vue
Etre plus actif sur le topik PR sur 10 et semi pas difficile pour un débutant
En volume, c'est encore loin de ce que je m'étais fixé, mais j'y travaille
Prochains objectifs : cross fin novembre (6 km) et tentative de PR 10 km à programmer
En attendant, j'essaie de retrouver un semblant de niveau. Hier 3x2k AS21 (4'30) c’était aussi difficile que de l'AS10, y compris le cardio à 90 %
Et merci Lautho pour la FP et toutes des explications.
En plus de référence littéraires, pourquoi pas quelques vidéos ?
En parlant de ça, des news de Baihel (courir intelligent) ? j'aimais bien les lives du dimanche.
wazany
Posté le 26-09-2019 à 12:07:20
Tiens faire un 7*2000 pour un entrainement marathon vous trouvez ça déconnant ou pas?