| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 12:06:51 ![]() ![]() |
toutsec | T'as pas de femme? |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tanguy12 | J'ai un pote à qui ça arrive. Sa gow mets trois fois trop de lessive, ce qui est pas optimal justement pour la respirabilité des tissus techniques (résidus de lessive bloquent les pores) |
wazany | J'ai cru que tu parlais du département du 06 my bad --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour, De retour de vacances, j'ai pu aller courir un peu plus que je pensais 6 séances sur 8, dur dur le canada c'est vallonné de partout Je suis content il annonce frais et pluvieux pour le Paris-Versailles de ce week-end, la seule fois où j'ai perfé, j'avais eu ce genre de condition, on va voir si la prépa marathon m'a fait du bien ou pas, objectif PR (1h29m17s) et je serais content si je passais en dessous d'1h25 ! Premier de mes 4 derniers objectifs de l'année ! Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 25-09-2019 à 13:51:27 --------------- Steam ID | Strava |
Htan | Il faut la faire une fois de temps en temps, pas comme leur planning qui l'indique une fois par semaine. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 14:10:05 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Htan | Tiens PPPEP tu m'as donné envie de regarder mes stats mensuelles Message édité par Htan le 25-09-2019 à 14:49:35 |
Biswas Get Shit Done |
|
Chou Andy Would you know my nem | 100 km depuis 20 jours, dont 90 de vélo et 4 de natation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 25-09-2019 à 14:51:33 |
Sybaris |
|
Lautho | Je vais ptet faire 1 ou 2 mois de "vitesse" à partir du 15 octobre, avant de réenchainer sur de l'aérobie, je sais pas trop encore (j'arrive toujours pas à savoir si je considère que c'est utile à la progression |
Biswas Get Shit Done |
|
Flipper203 | c'est quoi un volume correct pour progresser ? J'ai pour le moment un volume mensuel faible et irrégulier...j'aimerais améliorer ça mais faut trouver le temps de borner plus. Je cours principalement le mardi (fractionné) / Jeudi (Footing avec PPG des fois) + 1 sortie 'longue' le week end. Je ne peux pas allonger les sorties du mardi / Jeudi car sur la pause de 12h au taff...Le vendredi midi j ai du renforcement musculaire donc je ne peux pas courir, depuis récemment, j'essaye de faire piscine le mardi midi et éventuellement le mercredi midi. Le mardi soir j'ai 2h30 de badminton. Je ne sais pas trop comment / Quoi / ou rajouter une séance de running pour augmenter mon volume global.
Message cité 2 fois Message édité par Flipper203 le 25-09-2019 à 15:17:37 |
toutsec | Pour progresser, il faut déjà être régulier Tu fais déjà pas mal de sport dans la semaine donc à moins de réduire les autres sports, je ne vois pas comment tu peux. Message édité par toutsec le 25-09-2019 à 15:13:55 |
Flipper203 | j'ai ajouté mes stats, effectivement. Après la piscine, c'est histoire de faire travailler un peu le haut du corps également, en complément de la CAP. C'est peut être une connerie...
Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 25-09-2019 à 15:20:07 |
toutsec | Si tu veux progresser en CAP, fais de la CAP, pas de la piscine |
PPPEP | J'ai "préparé" un marathon (mal) avec 3 sorties par semaines, ça reste faisable (attention j'ai pas fait un record du monde). 2 sorties de 1h-1h30 et le weekend une SL entre 2 et 3h, ça fait un volume plus que correct quand on est régulier. Sur les semaines les plus lourdes tu termines à 6h de cap (pour moi plus ou moins 60km), c'est suffisant pour courir un marathon sans exploser. Le nombre de séance est important, mais même avec des impératifs on s'en sort Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 25-09-2019 à 15:30:40 |
Sybaris |
|
Htan | Quand tu n'as pas accès à une douche au taf, tu oublies les séances à la pause dej |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybaris |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |