| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 20:42:18 ![]() ![]() |
sunkart | Pfff je suis pas du soir .... Je devais aller courir quand ma femme rentrait du karaté à 20h30 mais le combo nuit/ciel très couvert ont eu raison de moi --------------- Cyril. |
bifimo | Allez vas y il est encore temps |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bifimo |
Message édité par bifimo le 24-09-2019 à 21:29:13 |
Lautho |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 24-09-2019 à 21:31:41 |
Htan |
Message édité par Htan le 24-09-2019 à 21:30:27 |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 21:30:13 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | 6 octobre --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SashaG |
Message édité par SashaG le 24-09-2019 à 22:00:57 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany | les petits joueurs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany | C'est dur le boulot --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
SashaG |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Boucher-a-pied | Sur le pont d’Avignon on y danse on y danse sur le pont d’Avignon on y danse tous en rond...
|
toutsec | En enlevant ton triple menton, tu vas améliorer ton aérodynamisme. Tu feras sub 34'. |
Headspace | Je lis pas mal de retours sur la Vaporfly 4% qui apporterait des gains énormes (de l'ordre de la minute sur 10k) chez des coureurs lambda. |
Lautho |
|
SashaG |
bertty Ça ira |
|
benebk |
|
Boucher-a-pied | Si c’est fait « correctement » au plus tu cours au moins tu te blesse.
|
PPPEP |
Ou alors les gros volumes sont ceux qui se blessent pas justement parce que les petits volumes se blessent quand ils augmentent la charge |
Boucher-a-pied |
|
benebk |
|
Boucher-a-pied | Les deux et tu rajoute aussi le contenu de l’entraînement en général + les autres sports + le sommeil + l’hydratation + la nourriture. |
benebk |
|
Astroya |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |