| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 10:26:20 ![]() ![]() |
Astroya |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
Faut pas l'écouter c'est tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
guizmotito | PPPEP fanfaronne mais est moins scandaleux que boucher finalement. Faire 16'50 alors que la veille "je sais meme pas si je vais sub20" |
Astroya | La FC serait donc un indicateur très imparfait de l'état de forme ? |
Boucher-a-pied |
Lautho | T'inquiètes moi j'avais repéré |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 12:18:02 ![]() ![]() |
SashaG |
Message édité par SashaG le 22-09-2019 à 12:22:02 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | La pluie est enfin là, la SL de 1h50 a été top Message édité par Narm le 22-09-2019 à 12:39:48 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa | Hein |
Lautho |
|
Sybela |
Message édité par Sybela le 22-09-2019 à 13:48:58 --------------- Strava |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Chou Andy Would you know my nem | Courir au l'aveugle c'est un bon exercice de proprioception. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SashaG | Je me suis dit que la personne qui court son 10km à fond de sent à peu près comme ça Bon j'avoue que c'était con et j'aurais dû rentrer --------------- Shut the fuck up! Get up! |
RaKaCHa | J'avoue ne pas comprendre l'effet des nuages sur la pression artérielle, mais ça doit être parce que j'étais nul en bio au lycée. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2019 à 15:21:42 |
wazany | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] it-1712956 okazou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | https://www.strava.com/activities/2728184622
|
Lautho |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
PPPEP |
|
RaKaCHa | Ben alors si c'est depuis septembre |
Astroya | Y'a du GROS boulot pour le sub 38 en décembre |
RaKaCHa | Enfin là c'est l'allure qui semble intenable même sur un 5x400 Message édité par RaKaCHa le 22-09-2019 à 17:24:43 |
hardt Well, that shits on my day. | Même un 8x400 en reprise c'est déjà costaud. Après faut voir à quelle allure tu les fais, mais si c'est à 100%... |
RaKaCHa | Ouais j'ai édité 5% d'écart c'est déjà beaucoup non ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2019 à 17:26:17 |
hardt Well, that shits on my day. | 100% j'aurais dis. Je ne suis pas sûr que 5% ça change grand chose à notre niveau |
RaKaCHa | A ma VMA ça fait quand même passer de 03:45 okilo à 03:33, c'est pas neutre je pense |
Hegemonie | drap. Petite présentation rapide : Je n'ai jamais couru de ma vie, parce que j'avais tendance à partir trop vite. Résultat évident, au bout de vingt minutes, j'étais échoué sur le bord de la route, inerte. Je n'ai aucun objectif à court ou moyen terme, j'essaye juste de compléter mes autres sports (musculation et vélo principalement), et je n'ai pas envie de consacrer une grosse "bande passante intellectuelle" pour préparer mes sorties et pour les réaliser. Pour ne pas trop faire n'importe quoi, je suis un coach D4 (celui là, est-ce qu'il est à peu près cohérent? J'ai fait la seconde sortie aujourd'hui, en tentant de rester autour des 140 bpm pour l'échauffement, et j'étais autour des 180 pour la course rapide. Vitesses : 9' en EF et autour des 5' pendant les fractionnés. Ça m'a permis de faire plusieurs sorties de 45/50 min, ce qui ne m'étais jamais arrivé, et de ne pas être trop sur les rotules après... Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 22-09-2019 à 17:59:48 |
RaKaCHa | Ben 3h34 c'est pas trop dégueu quand même |
hardt Well, that shits on my day. |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |