| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 18:18:26 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
bifimo |
|
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | En fait t’as juste peur qu’on te vire des écureuils --------------- More GG, more skill |
wazany | On fait comment pour rejoindre le groupe des tortues , svp? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Pfiou cette SL ce soir... Allure respectée Même ma montre m'a indiqué 21h de repos là où elle me dit toujours plus de 48h sur les SL d'habitude Le strava : Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-09-2019 à 19:44:14 |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 19:43:50 ![]() ![]() |
Lautho |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
Comme je la connais pas j'en sais rien mais elle est sûrement supérieure à 190 (187 en théorie mais je l'ai déjà tapée en étant à 188 pendant un bon moment sur mon 10K l'année dernière). Ca doit être du 80% à la louche, pas plus, p'têt moins Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-09-2019 à 20:27:15 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lautho |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie |
|
SenorPollo |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | « 5 km » de la cité des Papes Avignon
|
bifimo |
Je suis allés voir le plan D4. Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 22-09-2019 à 21:17:51 |
bifimo |
Hegemonie |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | J'aime bien sa semaine!
|
Htan |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sussu49 |
|
Boucher-a-pied | 33’ / 10 km c’est genre son allure marathon. |
Lautho | Moi je vais pas sur la piste le lendemain de 10 bornes AS42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |