| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 22:27:24 ![]() ![]() |
yipi |
|
Headspace | En effet. Après, c'est difficile de tout travailler avec 4 séances hebdo, y a forcément des allures qui passent à l'as. |
yipi |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
benebk |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 05:59:52 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | Vendredi débute bien !! Merci super_bo !! |
nikos69 |
|
lumi |
AS10 ciblée a 4'20 environ edit : Message cité 1 fois Message édité par lumi le 13-09-2019 à 09:14:25 --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
lumi |
--------------- |
bikounou |
|
Sybaris |
|
Sybaris |
|
mafspirit |
J'ai l'impression que cet etalonnage des allures (notamment la footing) est plutôt reconnu ici, mais je vois que dans mon entourage sur Strava il y a l'air d'y avoir une grosse méconnaissance de ces allures, pourtant venant souvent de coureurs en club (tri ou athlé). Chaque coach est différent et a son propre bagage/vision, mais n'y a-t-il pas un effort à faire côté enseigment afin de mieux guider les coureurs? Qu'en disent les formations FFA? Message cité 1 fois Message édité par mafspirit le 13-09-2019 à 09:39:53 |
nikos69 |
|
Boucher-a-pied |
|
mafspirit |
|
volog |
Message cité 3 fois Message édité par volog le 13-09-2019 à 10:25:48 |
Headspace |
|
Htan |
Message édité par Htan le 13-09-2019 à 10:28:21 |
bifimo | Quand je vois mon voisinage qui court, ils sont quasi tous le temps en zone 4 ou 5. Mais ils ne courent qu'une fois par semaine. |
rheo |
Ah bon ? Tu veux dire en club ou en général ? Parce que moi ce n'est pas du tout ce que je constate autour de moi. J'ajouterai même que pour beaucoup de coureurs qui connaissent ce principe, courir lentement veut dire "pas sprinter / se mettre minable" quoi, donc on est trèèèèèèèssssssss loin de l'EF Message édité par rheo le 13-09-2019 à 10:33:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Htan |
|
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 13-09-2019 à 10:42:51 |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous | Le courir lentement, je l'entends nulle part. Tous les gens que je connais, quand je leur dis à combien je fais mes footing, ils trouvent ça hyper lent (bon, c'est vrai, c'est hyper lent), sauf qu'en pratique, ils ont une AS10 très proches de la mienne. Mon cousin, avec un RP à 48', il fait tous ses footing à 5'00/km. Les gens que je croise en footing sont tous majoritairement essouflés. Alors ok, certains sont peut-être sur des fractionnés et je le sais pas, mais je pense pas que ce soit pas le cas de tous. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho |
|
mafspirit |
|
Flipper203 |
je ne suis pas un coureur rapide, mais depuis que je me 'force' en footing EF a rester entre 6 et 6:30 (grosse fourchette oui mais j'y travaille), je passe mon temps ) me faire doubler, deux solutions, soit je suis vraiment mauvais et c'est normal, soit tout le monde court toujours un peu trop vite ses footing... Message cité 2 fois Message édité par Flipper203 le 13-09-2019 à 11:14:19 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |