| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 11:15:09 ![]() ![]() |
Sybaris |
J'ai appliqué pas mal de conseils, notamment en réduisant la dose d'AS42 Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 13-09-2019 à 11:16:41 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 11:18:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2019 à 11:20:22 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lautho |
|
Flipper203 |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 11:22:42 ![]() ![]() |
volog |
|
Sybaris |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
volog |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai trouvé une phrase qui semble montrer autour de moi qu'ils trouvent un intérêt : si tu veux brûler plus de graisses, courre plus longtemps (45') et lentement que ce que tu fais actuellement (souvent 30' max à perdre haleine) --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | Aller ca fait bien longtemps voir je l'ai jamais fait que j'avais pas fait une heure de footing d'affiler --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
wazany | je pensais qu c’était les achats cap qui le rendait accro --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rheo |
bifimo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 12:56:29 ![]() |
Lautho |
|
bifimo | Merci pour les précisions |
rheo | Ca faisait longtemps que je voulais le faire mais je remercie vivement Lautho pour ses excellents posts qui me font comprendre pas mal de choses. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
|
wazany | hop 3eme semaines d’affilé de course très très lente. D'ailleurs j'ai déjà pose la question auparavant mais personne ne l'a vu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
wazany | Donc faut que je sois entre 60 et 70% pour de l'ef si j'ai bien capté ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | C'est bien ça, toutes les zones sont décalées de 5% |
wazany | Je suis vraiment pas du matin moi :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Ou alors t'es pas du vendredi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | Le mercredi matin ca volai pas bien haut non plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
Chou Andy Would you know my nem | Grosse dérive pour moi ce midi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |