| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Mais t'es pas un transfuge du topic muscu de mémoire ? T'es pas une armoire à glace ? Tu dois trimballer une sacrée masse si je me rappelle bien des photos et que je te confonds pas avec un autre Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-09-2019 à 18:46:55 |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 18:46:41 ![]() ![]() |
Sybela | Me suis acheté une paire de Brooks Ricochet j’ai bien aimé, ça me change des Glycerin surtout sur des séances un peu plus rapides.
--------------- Strava |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Edit : par contre j'ai toujours les 4/5 entraînements par semaine niveau muscu Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 04-09-2019 à 21:15:07 |
Wildness |
Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 04-09-2019 à 21:20:51 |
RaKaCHa |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 04-09-2019 à 21:45:02 |
SenorPollo | Ce soir probablement la meilleure séance que j'ai jamais faite : 3*12' AS21 (5'/km) r=2'30. Je l'ai ex-plo-sée. J'étais pas hyper à l'aise sur la première fraction au niveau des jambes et puis je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai démarré la seconde et là j'ai trouvé une foulée souple, aérienne, économique... du pur bonheur Le strava : Quand je pense que la semaine passée j'ai galéré sur des 6*4' à 4'30/km Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-09-2019 à 22:05:13 |
Lautho |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 22:35:05 ![]() Une belle séance rapide mais en fait ce soir tu n'as pas travaillé ton AS21 Message édité par Profil supprimé le 04-09-2019 à 22:40:38 |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 22:35:05 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Tu me dis que je dois chausser mes pompes pour refaire 10 bornes là j'y vais sans souci |
Lautho |
|
Lautho | Remarque moi je me suis bien foiré sur mon entraînement du jour.
|
super_bo |
Message cité 2 fois Message édité par super_bo le 05-09-2019 à 03:48:18 |
SenorPollo |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied | Pour ceux qui sont chez Garmin et qui ont la fonction « statut d’entraînement » ça donne quoi chez vous ? |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Nop ca avait déjà chuté avant à cause de différents soucis dont pas mal de blessures, maintenant je fais juste du "maintien" (c'est aussi pour ça que je traine plus trop sur le topic muscu vu que j'ai plus ni objectif ni motivation je m'entraine juste "comme ça" ) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-09-2019 à 09:19:23 |
super_bo |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho |
|
Wildness |
|
super_bo |
|
Headspace | soutien à super beau |
mafspirit | C'est juste que c'est plus la même séance, on passe d'une séance AS21 à une séance AS21 -> AS10 en progressif. Est-ce bien grave? Sans doute pas! Mais c'est plus exactement la même chose... |
SenorPollo | Est-ce que c'est vraiment de l'AS10 si je suis capable de la tenir sur un bloc de 12' sans être essoufflé ? Je veux bien qu'il faille être rigoureux dans le suivi d'un plan d'entraînement mais si on peut même plus se faire plaisir quand les jambes elles tournent c'est la mort de la passion... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-09-2019 à 10:23:22 |
Lautho | Non mais y a un moment faut arrêter de donner des conseils de daube en mode "fais toi plaiz' c'est ce qui compte par dessus tout", surtout lorsqu'on suit soit-même un entrainement ultra structuré, avec coach en présentiel etc. Message cité 3 fois Message édité par Lautho le 05-09-2019 à 10:31:16 |
Headspace |
|
super_bo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |