Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6522 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7480  7481  7482  ..  10328  10329  10330  10331  10332  10333
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57489625
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 10:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mafspirit a écrit :

C'est juste que c'est plus la même séance, on passe d'une séance AS21 à une séance AS21 -> AS10 en progressif. Est-ce bien grave? Sans doute pas! Mais c'est plus exactement la même chose...

Y'a aucun probleme a requalifier la seance.
Qualifier la seance c'est deja de la theorie.

Maintenant dire que sortie de cette theorie n'est pas bon, ca reste a prouver.

Le propos selon c'est pas de discuter d'AS21 ou d'AS10, c'est que t'as un mec qui se fait plaisir, ca le met en confiance, et au lieu de l'encourager ca lui tombe dessus... pas parce qu'il a fait la moitie de la seance, pas parce qu'il a tout inverser, non, juste parce qu'il s'est senti bien et qu'il est alle un peu plus vite.

Donc si pour certains je dis nimportequoi, ca me derange pas car chacun sa facon de faire du sport et d'obtenir des resultats.
Certains sont a la precision, perso je vais depasser les 12h / semaine, si c'est pour laisser de cote le plaisir que ca offre, et la liberte qui va avec, non merci.

Si physiologiquement y'en a un qui me demontre que la seance qui ete faite est contre-productive, je veux bien, ca m'interesse, pour de vrai.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 10:30:34  profilanswer

n°57489661
zeleyou
Posté le 05-09-2019 à 10:32:54  profilanswer

C'est le drame permanent ici :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:  
C'est pas la CAP qui relaxe :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

n°57489665
bifimo
Posté le 05-09-2019 à 10:33:20  profilanswer

t'es certain de ça Lautho qu'au dessus du SV2 tu le repousses vers le bas ?

n°57489677
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 10:33:42  answer

Justement le coach a (re)précisé les concepts hier comme on est en début de saison avec des nouveaux / nouvelles dans notre créneau d'entraînement. Et respecter les allures de travail est un des fondamentaux, surtout dans une séance AS comme celle qu'on a faite hier.  
Rien que pour "ancrer" l'allure en soi.

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 10:34:24
n°57489687
Lautho
Posté le 05-09-2019 à 10:34:39  profilanswer

C'est fait.
Et je le répète à nouveau, tu es le seul à avoir utilisé le terme "pas bon".  

n°57489720
Astroya
Posté le 05-09-2019 à 10:36:29  profilanswer

Lautho a écrit :

Deuxième effet, bien plus chiant, en travaillant au dessus du seuil, tu le repousses vers le bas donc tu gagnes en aisance sur des allures qui sont difficiles à tenir (cardio très inconfortable, respiration intense) mais en contrepartie tu détruis ta base aérobie (100% de l'effort semi).  

Je veux bien une source pour ça si tu as :jap:

Pfitzinger suppose à peu près le contraire dans son bouquin :

Citation :

Whereas for 20 years, the most effective approach was believed to be to train at your LT pace (Billat 1996; Midgley, McNaughton, and Jones 2007), coaches are now reconsidering this because of an improved understanding of how the muscles use lactate as a fuel and how lactate is transported between muscle fibers (Bentley et al. 2009; Cruz et al. 2012).  

Following are two newer approaches developed by coaches based on improved understanding of physiology:
- Training up to 10 seconds per mile (6 seconds per km) faster than LT pace
- Interspersing harder efforts with training at or slightly slower than LT pace
Both of these methods may provide a greater stimulus for the adaptations in the muscle fibers that lead to improvements in LT pace.

Quoi croire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Astroya le 05-09-2019 à 10:37:26
n°57489725
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 10:36:55  profilanswer

Lautho a écrit :

Non mais y a un moment faut arrêter de donner des conseils de daube en mode "fais toi plaiz' c'est ce qui compte par dessus tout", surtout lorsqu'on suit soit-même un entrainement ultra structuré, avec coach en présentiel etc.  
Soit on vise principalement un entrainement fun, sans trop de structure et dans ce cas on se fait pas chier à suivre un plan et on peut se permettre de faire des trucs un peu anormaux à l'entrainement et tant pis pour l'optimisation de la perf/progression; soit on vise principalement l'optimisation de la perf/progression, on suit un plan structuré, et donc on suit le plan épicétou...  
Un minimum de cohérence dans l'approche.  

Quand on a pour projet de faire une séance AS21, on projette de bosser deux choses:
- La mémorisation de l'allure cible: ça à la limite on s'en fout un peu, surtout sur des courses longues où de toute façon tu as largement le temps d'ajuster l'allure en cours de route (perso j'ai jamais été trop fan des séances en AS).
- Une allure qui est un peu plus lente que le seuil 2 (donc 100% en aérobie haut de zone): c'est ça la clef de la séance d'AS21 et en réalité la seule chose qui est importante. En travaillant sous le seuil 2, tu le repousses, tu gagnes de la "marge de manœuvre" qui te permettra à l'avenir de courir plus vite tout en restant sous le seuil 2 et donc en aérobie totale. Une fois que tu dépasses le seuil 2 (ce qui est le cas de la séance), tu tombes dans l'anaérobie et tu es limité (si bien entraîné à cet effort) à 1h d'effort à peu près. Autant dire que pour un semi c'est pas super optimal (mais bon c'est aussi important de travailler les allures qui encadrent l'allure cible, donc de ce côté pourquoi pas bosser un peu ces allures plus rapides). Deuxième effet, bien plus chiant, en travaillant au dessus du seuil, tu le repousses vers le bas donc tu gagnes en aisance sur des allures qui sont difficiles à tenir (cardio très inconfortable, respiration intense) mais en contrepartie tu détruis ta base aérobie (100% de l'effort semi).  

Donc, contrairement à ce que prétend super_bo "je ne pense pas que quiconque ici puisse demontrer physiologiquement que ca ne soit pas benefique pour ton Semi.", c'est juste la base de la base de l'entrainement... Tu prends n'importe quel bouquin c'est dans le premier chapitre garanti.  

Au passage, ça veut pas dire que la séance est à jeter non plus (d'ailleurs ce n'est pas ce que j'ai dit - la seule personne qui a dit que cette séance n'est pas bonne est super_bo, qui devrait vraiment faire attention à la précision du vocabulaire qu'il emploie  :pfff: ). Ce n'est juste pas la même séance que celle prévue et elle nécessite d'adapter la suite du plan.

[Edit] Autre précision (j'en ai déjà parlé récemment d'ailleurs): ça aurait été une autre allure ce débat n'aurait pas lieu, car effectivement la plupart du temps on s'en fout d'être ultra précis sur les allures/FC. Mais il y a des exceptions pour lesquelles il FAUT essayer d'être précis: piste, AS les semaines avant compet, allures juste sous les seuils...

Le debut de ton post impose encore une fois ta conception des choses, et uniquement celle la :

- suivre un plan au doigt et a l oeil
- suivre les bouquins (t es au courant que les bouquins se contredisent aussi?)
- faire ainsi et pas autrement  

En gros tu nous dis que on peut pas suivre un plan et prendre du plaisir et se lacher un peu.
FAUX : moi je procede ainsi.

Tu dois accepter que y'a d'autres facons de courir, mais aussi d'obtenir des resultats.

Aussi ta demonstration physiologique n'en est pas une, tu me renvoies a des bouquins, ah ok c'est dans des bouquins, sympa la demo.

n°57489747
Boucher-a-​pied
Posté le 05-09-2019 à 10:38:04  profilanswer

En tant qu’entraîneur de l’athlète incriminé je me dois de prendre la parole.

Moi sa séance elle ne me dérange pas bien au contraire. Alors oui ce n’est pas ou plus une « vrai » séance d’allure semi mais en ce qui concerne Flyin il est toujours en phase de reprise, de remise en route donc on ne va pas chipoter sur les allures.

Les jambes étaient là il a accéléré, il s’est fait plaisir, le cardio est pas mal du tout et surtout il s’est rassuré !

n°57489749
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 10:38:12  profilanswer

Lautho a écrit :

C'est fait.
Et je le répète à nouveau, tu es le seul à avoir utilisé le terme "pas bon".  

Ok le terme vient peut etre de moi, mais tu prends les 2 posts juste en dessous du CP d'entrainement, c'est l'impresson que ca donne.  ;)

n°57489774
Lautho
Posté le 05-09-2019 à 10:39:41  profilanswer

bifimo a écrit :

Oui.
Après sur des allures pas très élevées comme AS10, surtout quand on y va progressivement comme dans la séance en question, le pourcentage d'anaérobie n'est pas énorme non plus donc c'est pas grave, c'est pas non plus la destruction totale de la base aérobie en quelques minutes  :D  
Ca veut surtout pas dire qu'il ne faut pas faire de vitesse, mais qu'il faut bosser ces allures avec intelligence (temps de soutien pas très élevés par ex. pour que le cardio ne monte pas trop).  

Plus important que la question "est-ce que la séance est bonne ou non?", la bonne question c'est "comment j'adapte ma seconde séance de la semaine vu ce qui a déjà été fait?".
Parce que c'est pas du tout la même semaine si la seconde séance c'est 4x1000 allure 5k ou bien 2x4k allure marathon...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 10:39:41  profilanswer

n°57489789
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 10:40:24  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Moi sa séance elle ne me dérange pas bien au contraire. Alors oui ce n’est pas ou plus une « vrai » séance d’allure semi mais en ce qui concerne Flyin il est toujours en phase de reprise, de remise en route donc on ne va pas chipoter sur les allures.

Les jambes étaient là il a accéléré, il s’est fait plaisir, le cardio est pas mal du tout et surtout il s’est rassuré !

Voila moi je suis dans ton equipe - profite c'est pas tous les jours  :D  :jap:  

Quel'qun a connu Zatopek ?
Le champion olympique qui preparait ses marathons en tapant des seances du type : 100 X 400m, 40 x 400m etc.  
Personne n'ira suivre son exemple ici, mais tu prends ses perfs, tu prends les livres et  :sweat:

n°57489812
Lautho
Posté le 05-09-2019 à 10:42:04  profilanswer

super_bo a écrit :

Ok le terme vient peut etre de moi, mais tu prends les 2 posts juste en dessous du CP d'entrainement, c'est l'impresson que ca donne.  ;)

Si on part sur les impressions, on peut aller loin...

n°57489848
Lautho
Posté le 05-09-2019 à 10:43:48  profilanswer

super_bo a écrit :

Aussi ta demonstration physiologique n'en est pas une, tu me renvoies a des bouquins, ah ok c'est dans des bouquins, sympa la demo.

Je renvoie à quel bouquin ?  :??:  
Bon allez zou, avec htan en BL

n°57489851
Headspace
Posté le 05-09-2019 à 10:44:21  profilanswer

super_bo a écrit :

Voila moi je suis dans ton equipe - profite c'est pas tous les jours  :D  :jap:  

Quel'qun a connu Zatopek ?
Le champion olympique qui preparait ses marathons en tapant des seances du type : 100 X 400m, 40 x 400m etc.
Personne n'ira suivre son exemple ici, mais tu prends ses perfs, tu prends les livres et  :sweat:

Il paraît que c'est bidon en fait, sérieusement.

Et il avait un style épouvantable, vraiment pas un exemple à suivre  :o

n°57489860
SenorPollo
Posté le 05-09-2019 à 10:44:58  profilanswer

Lautho a écrit :

Oui.
Après sur des allures pas très élevées comme AS10, surtout quand on y va progressivement comme dans la séance en question, le pourcentage d'anaérobie n'est pas énorme non plus donc c'est pas grave, c'est pas non plus la destruction totale de la base aérobie en quelques minutes  :D  
Ca veut surtout pas dire qu'il ne faut pas faire de vitesse, mais qu'il faut bosser ces allures avec intelligence (temps de soutien pas très élevés par ex. pour que le cardio ne monte pas trop).  

Plus important que la question "est-ce que la séance est bonne ou non?", la bonne question c'est "comment j'adapte ma seconde séance de la semaine vu ce qui a déjà été fait?".
Parce que c'est pas du tout la même semaine si la seconde séance c'est 4x1000 allure 5k ou bien 2x4k allure marathon...

C'était déjà ma deuxième séance chef, la prochaine c'est de l'EF puis SL :o

n°57489862
Lautho
Posté le 05-09-2019 à 10:45:05  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Nan mais honnêtement, y aurait pas eu marqué "séance prévue: AS21" j'aurais commenté "super séance, bravo"  
Et c'est pas des blagues hein  :D

n°57489871
SenorPollo
Posté le 05-09-2019 à 10:45:40  profilanswer

Lautho il est méchant :(

n°57489882
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 10:46:31  profilanswer

Lautho a écrit :

Je renvoie à quel bouquin ?  :??:  
Bon allez zou, avec htan en BL

Je te cite un peu plus haut

Citation :

Tu prends n'importe quel bouquin c'est dans le premier chapitre garanti.  

Sinon sympa ton ouverture d'esprit.
Je t'ai pas insulté on discute entrainement c'est interessant de pas tous etre d'accord je suppose.

n°57489894
Astroya
Posté le 05-09-2019 à 10:47:36  profilanswer

super_bo a écrit :

Je te cite un peu plus haut

Citation :

Surtout que je cite une source reconnue qui dit le contraire :D

n°57489901
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 10:48:11  profilanswer

Headspace a écrit :

Et il avait un style épouvantable, vraiment pas un exemple à suivre  :o

J'ai appris son histoire en suivant ma formation FFA.  :D peut etre une legende.

Son style j'en sais rien j'etais pas né, ses perfs par contre  :love:  

n°57489909
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 10:48:46  profilanswer

Astroya a écrit :

Surtout que je cite une source reconnue qui dit le contraire :D

Tu vas te faire BL commence pas  :o  

n°57489920
SenorPollo
Posté le 05-09-2019 à 10:49:33  profilanswer

J'ai mis le topic en feu  [:jeje84:1]

n°57489940
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 10:51:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai mis le topic en feu  [:jeje84:1]

Tu cours trop vite, je te soupconne d'avoir accelleré en souriant tout en sachant que t'allais foutre la merde  :ange:

Message édité par super_bo le 05-09-2019 à 10:51:15
n°57489944
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 10:51:15  profilanswer

super_bo a écrit :

Tu vas te faire BL commence pas  :o  

BL c'est la chasse gardée de machine  [:3615 dovakor:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57489948
Lautho
Posté le 05-09-2019 à 10:51:26  profilanswer

Headspace a écrit :

En fait c'est pas vraiment bidon, il faisait vraiment des séances de folie sur piste. Sauf qu'en réalité il ne courait que sur piste  :D  
Donc ses séances de folie XX*400 ben c'était juste ses footings (et toutes ses séances en réalité)  

Mais effectivement, énormément de mythes autour de cet athlète  
récemment j'ai lu un bouquin d'un entrainement allemand qui s'appelle Van Aaken, dans lequel il dit qu'il fait partie des rares entraineurs à l'avoir rencontré personnellement et échangé avec lui sur son entrainement, et il dit que tout ce qui est habituellement raconté sur Zatopek est pipeau  

n°57489973
mafspirit
Posté le 05-09-2019 à 10:53:11  profilanswer

bifimo a écrit :

https://canute1.wordpress.com/2009/ [...] d-lydiard/

Dans la conclusion, l'auteur suggère que des efforts modérés autour ou au dessus du lactate threshold peuvent continuer de contribuer au développement aérobie mais il ne faut pas en abuser. Il n'y a rien de quantifié cela dit, mais on peut supposer que les entrainements avec des répartitions 80/15/5 rentrent dans ce cadre modéré.

n°57489982
Lautho
Posté le 05-09-2019 à 10:53:51  profilanswer

super_bo a écrit :

Citation :

Ben justement, je cite aucun bouquin... C'est pas une question de thèse ou de croyances. L'aérobie/anaérobie c'est la base de la base de tout entrainement en endurance, dans tous les sports d'endurance.
Ce que je voulais dire c'est que si on comprend pas pourquoi la distinction entre les deux est importante, il faut reprendre les bases dans n'importe quel bouquin.

n°57490004
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2019 à 10:55:20  profilanswer

Lautho a écrit :

en travaillant au dessus du seuil, tu le repousses vers le bas donc tu gagnes en aisance sur des allures qui sont difficiles à tenir (cardio très inconfortable, respiration intense) mais en contrepartie tu détruis ta base aérobie (100% de l'effort semi).  

Donc, contrairement à ce que prétend super_bo "je ne pense pas que quiconque ici puisse demontrer physiologiquement que ca ne soit pas benefique pour ton Semi.", c'est juste la base de la base de l'entrainement...

Astroya a écrit :

Pfitzinger suppose à peu près le contraire dans son bouquin :

Citation :

Whereas for 20 years, the most effective approach was believed to be to train at your LT pace (Billat 1996; Midgley, McNaughton, and Jones 2007), coaches are now reconsidering this because of an improved understanding of how the muscles use lactate as a fuel and how lactate is transported between muscle fibers (Bentley et al. 2009; Cruz et al. 2012).  

Following are two newer approaches developed by coaches based on improved understanding of physiology:
Both of these methods may provide a greater stimulus for the adaptations in the muscle fibers that lead to improvements in LT pace.

Quoi croire ?

Du coup je suis perdu. Personne n'a tort ?

Et la BL pour super_bo c'est expéditif. D'une part, il expose calmement avec des résultats positifs, et d'autres part, si on suppose qu'il dit des conneries, bah s'il était pas là, on aurait pas l'occasion de savoir pourquoi ce sont des conneries.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57490029
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 10:57:16  profilanswer

Lautho a écrit :

Ben justement, je cite aucun bouquin... C'est pas une question de thèse ou de croyances. L'aérobie/anaérobie c'est la base de la base de tout entrainement en endurance, dans tous les sports d'endurance.
Ce que je voulais dire c'est que si on comprend pas pourquoi la distinction entre les deux est importante, il faut reprendre les bases dans n'importe quel bouquin.

Ecoute Lautho
moi j'aime bien te lire, je suis pas debile et je sais que c'est avec des bases et des theories expliquees par des entraineurs et anciens athletes ultra experiementees qu'on se permet de progresser et surtout de ne pas faire nimportquoi.

J'irais toujours conseiller un novice dans le sens ou tu le fais et pas l'inverse, mais accepte que sur un forum, ou perso j'ecris entre 2 paragraphes d'emails a des clients, on puisse mal se comprendre, ou simplement etre en desaccord.

Peace  :jap:  

n°57490078
RaKaCHa
Posté le 05-09-2019 à 11:00:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Quoi croire ?

En lisant des sites sur les sujet du seuil on voit que les connaissances évoluent et que la traduction dans les plans d'entrainement est sujette à interprétation.
Le lien posté par mafspirit l'illustre bien, rien n'est véritablement arrêté.

Message édité par RaKaCHa le 05-09-2019 à 11:00:47
n°57490126
PPPEP
Posté le 05-09-2019 à 11:04:24  profilanswer

Putain 73 pages de retard je rattrape pas :o

Tanguy est TT?
Nath est toujours là?  
Y'a des trucs sympa prévu en relai en IDF?
Vous conseillez quoi comme 10k plat (pour faire un chrono) en IDF avant le 31 décembre? J'ai pensé à Issy mais je sais pas si je peux pas trouver mieux, j'ai un sub38 à valider et je dois m'approcher d'un sub37 (une fois que j'aurai perdu mes 5kg que j'ai pris en vacances :lol:)

n°57490170
Lautho
Posté le 05-09-2019 à 11:06:29  profilanswer

@super_bo: Je t'ai pas mis en BL finalement, je dois être vénère à cause de ma séance foirée d'hier  :o , excuse-moi  :jap:  

J'ai aucun problème pour débattre de tous ces sujets pendant des heures, j'adore la course et j'adore encore plus mettre les gens sur les bons rails au début de leur carrière de coureur, pour leur permettre de voler de leurs propres ailes et se faire leur propre vécu par la suite. La plupart du temps j'essaie d'être didactique dans mes réponses et j'ai rien contre les propos contrariants, au contraire ça permet souvent de faire ressortir des sujets intéressants. C'est vrai que des fois je sors les blasteurs mais derrière je poste toujours des explications et pistes d'amélioration.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, je suis vraiment pas un psychorigide côté entrainement, au contraire. En course comme dans beaucoup de choses, personne ne détient la vérité: on est tous en quête d'amélioration de soi et c'est ça que je kiffe...  

Mais ça n'empêche qu'il y a certains principes qui sont incontournables, bordel de merde  :fou:

n°57490187
Astroya
Posté le 05-09-2019 à 11:06:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

Putain 73 pages de retard je rattrape pas :o

Tanguy est TT?
Nath est toujours là?  
Y'a des trucs sympa prévu en relai en IDF?
Vous conseillez quoi comme 10k plat (pour faire un chrono) en IDF avant le 31 décembre? J'ai pensé à Issy mais je sais pas si je peux pas trouver mieux, j'ai un sub38 à valider et je dois m'approcher d'un sub37 (une fois que j'aurai perdu mes 5kg que j'ai pris en vacances :lol:)

J’ai prévu Issy, on se croisera peut être :o
J’ai prévu 37:30 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Astroya le 05-09-2019 à 11:07:15
n°57490195
Lautho
Posté le 05-09-2019 à 11:07:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Quoi croire ?

[/quotemsg]

Super sujet, je vais essayer de répondre cet aprem

n°57490220
PPPEP
Posté le 05-09-2019 à 11:09:00  profilanswer

Astroya a écrit :

J’ai prévu Issy, on se croisera peut être :o
J’ai prévu 37:30 :)

Parfait j'aurai un lièvre alors :o

n°57490230
super_bo
Posté le 05-09-2019 à 11:09:31  profilanswer

Lautho a écrit :

@super_bo: Je t'ai pas mis en BL finalement, je dois être vénère à cause de ma séance foirée d'hier  :o , excuse-moi  :jap:  

...

No worry j'etais le premier ici a me braquer pour rien, le Boucher de service m'a fait un rappel a l'ordre ca m'a fait presqu'autant de bien qu'un 19x400m  :whistle:

n°57490240
bifimo
Posté le 05-09-2019 à 11:10:18  profilanswer

Lautho a écrit :

Oui.

Top merci beaucoup  :D  
Et merci beaucoup pour toutes les infos que tu donnes si souvent  :)

n°57490269
SenorPollo
Posté le 05-09-2019 à 11:12:15  profilanswer

Ce que je retire également de la séance d'hier c'est que je suis définitivement hyper sensible aux températures élevées quand il s'agit du cardio. L'entrainement en plein cagnard cet été aura p'têt des retombées positives quand les températures vont passer sous les 10°C :miam:

n°57490348
bifimo
Posté le 05-09-2019 à 11:16:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Quoi croire ?

Du coup je suis perdu. Personne n'a tort ?[/quotemsg]

Quand je lis ceci :  

Citation :

J'interpête ca comme ca : il dit la même chose que Lautho mais monte légèrement la barrière :  
Lautho : au dessus du SL2 tu baisses le SV2  
L'anglais : ne place pas la limite pile au SV2 mais 6secondes/km au dessus.

vous pensez la même chose ??

n°57490370
Flipper203
Posté le 05-09-2019 à 11:18:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

Parfait j'aurai un lièvre alors :o

le 10k officiel ou la déguisée ? Peut on faire une perf déguisé en père noël, je pose la question  :o

n°57490376
RaKaCHa
Posté le 05-09-2019 à 11:18:32  profilanswer

Et puis 6" ça dépend de ton seuil non ?
6" à 5 okilo et à 3'30 c'est pas pareil.

[:nekromanttik:5]

Issy doit falloir bien se placer, quand je l'avais faite le passage dans le parc sur le chemin d'1m50 c'était bien la merde.

Message édité par RaKaCHa le 05-09-2019 à 11:19:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7480  7481  7482  ..  10328  10329  10330  10331  10332  10333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)