| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 10:24:03 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Flipper203 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 04-09-2019 à 10:38:28 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je cherche à m'équiper froid/pluie à pas cher Pour la pluie je cherche une veste que je peux mettre par dessus toute l'année, légère et qui résiste au moins 1h sous une bonne pluie, j'ai trouvé ça : https://www.decathlon.fr/veste-coup [...] 89257.html Et ensuite plutôt que d'acheter une veste "hiver" à mettre par temps sec et froid et un haut chaud à manches longues pour mettre sous la veste pluie par temps froid et pluvieux que pensez vous de faire un 2 en 1 avec cette veste : https://www.decathlon.fr/veste-kipr [...] 20948.html Par temps froid et sec ou pluie légère je le prends seul avec un tshirt en dessous et si pluie forte j'enlève la capuche et je l'utilise par dessus le tshirt mais avec la veste pluie par dessus ? Ou bien niveau respirant ça sera trop juste ? On va dire que je pars de rien là, en dehors du t shirt, pour l'instant j'utilisais des choses pas adaptées donc je voudrai m'équiper un peu mais en restant petit budget Merci edit : il y a aussi la veste pluie trail à 70€ pour les pluies très fortes mais je pense qu'en restant à 1h voir maxi 1h30 parfois pas besoin d'aller jusque là https://www.decathlon.fr/veste-impe [...] 88871.html ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 04-09-2019 à 10:45:33 |
sdedededex | tu prends le premier coupe vent / pluie + un truc manche longue thermique à mettre en dessous si il fait froid et ça suffira non ? tu es où ? ça descends à -10 ?
|
Headspace | ça parle beaucoup des kinvara 10 ici, elles pourraient m'intéresser pour me changer un peu des Boston.
|
Biswas Get Shit Done |
|
RaKaCHa | Ils font plus le coupe-vent à 5€ |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 10:53:48 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 04-09-2019 à 10:56:16 |
sdedededex |
|
SenorPollo |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas 8mn les tests VMA ? |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 04-09-2019 à 12:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 12:44:36 ![]() Extra votre piste |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius | il faut vraiment que je me rachète une paire de pompes pour courir 42km
--------------- Mon feedback |
nikos69 |
|
Biswas Get Shit Done |
SenorPollo |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Oui le mail m'a beaucoup fait rire |
RaKaCHa |
tanguy12 | bah tant qu'il y a des cons pour payer.... |
RaKaCHa | En même temps y a pas trop d'alternatives en RP. Sénart et ? Message édité par RaKaCHa le 04-09-2019 à 15:07:53 |
Boucher-a-pied | Je pense que si tu enlève les parisiens et région parisienne il t’en reste encore beaucoup des participants...
|
Boucher-a-pied |
RaKaCHa |
|
trajan Pas de déclaration ! | Non mais le MDP c'est un évènement à faire une fois je pense. Après, c'est une grosse machine, perso ça m'a bien saoulé tout ce monde et les glands qui collent la ligne verte. Après n'étant pas parisien, j'ai bien aimé le parcours qui était très sympa. Niveau organisation j'ai de très très loin préféré Barcelone (62€)...qui parait-il est nul comparé à Valencia ! (50€ l'inscription au passage) --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca veut dire quoi "les glands qui collent la ligne verte" ? |
RaKaCHa | Je sais pas, mais il doit y avoir du niveau au MdP |
tanguy12 |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |