| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 11:09:51 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SenorPollo |
|
bifimo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 03-09-2019 à 11:19:58 |
super_bo |
|
Grumms Aimé de tous | Le poitn zéro de la pratique de la CAP a tellement d'influence qu'il est possible qu'il n'y ait aucune tendance en fait. Comme sur ce topic. Ya des tas de personnes avec des kilométrages similaires mais des résultats très différents. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 11:32:41 ![]() ![]() |
bikounou |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
bikounou |
|
RaKaCHa |
|
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SenorPollo | Perso c'est short toute l'année car je supporte pas les collants, mais triple couche en haut dès qu'il fait froid. |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 03-09-2019 à 13:32:02 |
trajan Pas de déclaration ! |
Edit sinon, je viens de m'inscrire au 10km du 6 octobre mon objectif numéro 1. Je pensais fais un 20km/360d+ le 15 septembre en ne prenant pas les descentes comme une brute (ça tape bien par endroit) et normalement un 19/900d+ le 29/09. Ce dernier je ne ferai qu'une petite portion en tant qu'accompagnateur d'une tortue. En revanche pour le 20, ça vous semble ok ou il vaut mieux que je fasse le 6 (il y a un 6km qui part en même temps) seulement ou rien ? Message cité 1 fois Message édité par trajan le 03-09-2019 à 13:47:27 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa | Non justement !
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-09-2019 à 13:54:03 |
bikounou |
|
bikounou |
|
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Biswas Get Shit Done | De mon côté je sais parfaitement que je ne tiendrai pas l'allure de mon 2*3000, donc je vais partir dessus, exploser, et j'espère que dans mon explosion j'aurai quand même le sub40 |
tanguy12 |
|
toutsec |
|
bifimo |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 | une dizaine |
Biswas Get Shit Done | En région parisienne c'est dans les 10-15 aussi |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Jamais vu un 10 k à plus de 15 €, il a quoi de spécial ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Biswas Get Shit Done | pour peu qu'il fasse un peu de sport et soit pas trop lourd, ça va assez vite. |
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |