| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bifimo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 28-08-2019 à 18:05:01 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 17:53:08 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Justement c'est le bon moment pour reflechir si tu veux changer de methode vu que tu vas demarrer un nouveau cycle fin septembre (enfin je suppose). |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bifimo |
|
mafspirit |
|
Htan |
Message édité par Htan le 28-08-2019 à 20:29:38 |
rheo | D’aller dans un magasin qui testera ta foulée et te dira ce qui sera potentiellement plus adapté pour toi. Et puis faut aussi savoir ce que tu comptes faire avec.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa | "83kg ? Alors là monsieur il vous faut beaucoup d'amorti. Voici une chaussure de 478g qui sera parfaite !"
|
rheo | Voilà c'est typiquement le genre de phrase indiquant un mauvais magasin. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 20:36:37 ![]() ![]() |
didin19 | Des Balenciaga Triple S. Y a pas mieux si tu veux de l’amorti |
RaKaCHa |
J'aime bien mes Floatride Energy même si un peu lourdes (274g en 10). Elles sont pas molles du tout, je vois pas d'énorme différence avec mes Sayonara. Message édité par RaKaCHa le 28-08-2019 à 21:28:43 |
Biswas Get Shit Done |
|
Lautho |
|
super_bo |
Message cité 3 fois Message édité par super_bo le 29-08-2019 à 04:34:20 |
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa |
|
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 29-08-2019 à 08:46:01 |
tanguy12 |
|
super_bo |
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 29-08-2019 à 08:51:28 |
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous |
La réponse de Tanguy est par ailleurs bien plus pertinente. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super_bo |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-08-2019 à 08:56:20 |
Htan |
|
super_bo |
|
Htan | Je viens de commander le livre de la Clinique du Coureur. Ça a l'air hyper intéressant |
RaKaCHa | C'est vachement lié à ton niveau.
|
didin19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |