Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7454  7455  7456  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57419213
zeleyou
Posté le 28-08-2019 à 11:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Enfin en compétition si tu pars moins vite autant pas partir :d

Si la météo te permet pas de battre ton PR, tu prends pas le départ du tout :??:

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 28-08-2019 à 11:26:21
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 11:26:13  profilanswer

n°57419218
Lautho
Posté le 28-08-2019 à 11:26:29  profilanswer

Quenteagle a écrit :

En velo, le "graal" c'est la puissance pour s'entrainer et pourtant y'a d'autres variables a prendre en compte comme la temperature ou l'altitude. Peu de gens s'entrainent au cardio. J'ai pas dit de maintenir ses allures. Y'a un truc que je comprends vraiment pas sur ce forum, c'est cette lubie de forcement travailler a une allure donnee a la seconde pres (qu'elle soit donnee via % de VMA ou de FC). Friel et Coggan parlent de zones d'entrainement. A chaque session, au coureur de choisir ou se mettre dans sa zone en fonction des objectifs recherches.
La video d'IronUman sur l'entrainement au seuil resume tres bien cette vision.

Ca me semble plus inteligent comme facon de s'entrainer, ca evite d'appliquer un plan betement a la lettre car il faut reflechir un minimum. Bref il fait chaud, circonstances exceptionnelles on va dire, tu peux baisser un peu l'allure, tu peux aussi augmenter un peu le cardio. Y'a pas juste un levier pour bosser. Je maintiens que c'est important de connaitre les reactions de son corps a des situations inconnues. Ca evite les catastrophes en course en condition degradees.

Sans déconner, tu pars dans des délires là... PErsonne ne recommande de s'entrainer à des allures précises hors dernières semaines de prépa d'une compétition.
Tout le reste du temps, on bosse des "zones".  

Je donne et recommande toujours des fourchettes d'allures et de %FCM pour les entraînements, hors dernières semaines où on s'approche de plus en plus de l'allure cible (principe de l'entonnoir).  

Sauf sur la piste bien entendu, là c'est à la seconde près bien sûr  :jap: (mais les séances de piste c'est à réserver à des athlètes qui maîtrisent déjà bien leurs allures, donc normalement c'est facile pour eux de gérer ça).

n°57419219
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-08-2019 à 11:26:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai vu ça nulle part (sauf en sortie d'AS en prépa spé évidemment).

Bah voila tu viens de repondre a ta remarque en fait. La plupart des gens ici sont en prepa spe, donc AS.

Lautho a écrit :

Je n'ai JAMAIS prôné ceci, fake news.

C'est un theme recurrent dans tes reponses quand meme. Je pense que la question de super_bo prouve justement ce point donc on est au moins 2 a tiquer. T'as peut etre pas l'impression que c'est le cas mais c'est qui transparait de tes messages.

Je comprends ta vision tres "secure" de la CAP pour reprendre les termes du boucher mais c'est peut etre aussi du au fait que tu bornes enormement sans objectif de dossard. J'ai l'impression que t'aimes pas te mettre dans le dur. Ca n'empeche pas de faire 80% de son entrainement en endurance mais chez toi c'est absolument 0 prise de risque sur les 20%. Je pense qu'il faut laisser les gens experimenter et voir ce qui fonctionne ou pas.

n°57419281
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-08-2019 à 11:31:03  profilanswer

Lautho a écrit :

Sans déconner, tu pars dans des délires là... PErsonne ne recommande de s'entrainer à des allures précises hors dernières semaines de prépa d'une compétition.
Tout le reste du temps, on bosse des "zones"
.  

Je donne et recommande toujours des fourchettes d'allures et de %FCM pour les entraînements, hors dernières semaines où on s'approche de plus en plus de l'allure cible (principe de l'entonnoir).  

Sauf sur la piste bien entendu, là c'est à la seconde près bien sûr  :jap: (mais les séances de piste c'est à réserver à des athlètes qui maîtrisent déjà bien leurs allures, donc normalement c'est facile pour eux de gérer ça).

Oui tu parles de fourchettes, je le concois mais pour la partie en gras c'est faux. Serieux, passe 15min a regarder les Strava des seances postees ici et tu verras que les allures tenues sont toujours les memes pour la majorite des individus. Donc nan, desole j'ai pas du tout l'impression qu'on bosse des "zones" sur ce topic comme tu le dis.

n°57419315
Lautho
Posté le 28-08-2019 à 11:33:29  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est un theme recurrent dans tes reponses quand meme. Je pense que la question de super_bo prouve justement ce point donc on est au moins 2 a tiquer. T'as peut etre pas l'impression que c'est le cas mais c'est qui transparait de tes messages.

Je comprends ta vision tres "secure" de la CAP pour reprendre les termes du boucher mais c'est peut etre aussi du au fait que tu bornes enormement sans objectif de dossard. J'ai l'impression que t'aimes pas te mettre dans le dur. Ca n'empeche pas de faire 80% de son entrainement en endurance mais chez toi c'est absolument 0 prise de risque sur les 20%. Je pense qu'il faut laisser les gens experimenter et voir ce qui fonctionne ou pas.

Ok je note, j'avais aussi senti ce problème récemment, et je voulais justement faire un post pour parler de ça (quand est-ce qu'on regarde la FC, quand est-ce qu'on regarde les allures) et en profiter pour l'intégrer à la FP.
J'ai un peu répondu à super_bo sur le sujet en page précédente:

"Pour moi le mieux c'est:  
1) Endurance: regarder principalement le cardio, un peu les allures  
2) Résistance douce (allures entre les deux seuils): regarder 50/50 allures/cardio  
3) Résistance dure: regarder principalement les allures, un peu le cardio  
4) Piste: regarder uniquement les allures (mais encore faut-il qu'elles soient bien déterminées
)"

Sachant que pour moi, la valeur de la FC à un instant donné je trouve qu'on s'en fout un peu. Ce qui est intéressant dans la FC c'est: les tendances (voir comme ça monte et ça baisse, au sein d'une même séance et entre les séances) et surtout, le contrôle (si on avait décidé de faire sa séance à 130BPM, on fait une séance à 130BPM, quelles que soit les conditions - c'est l'athlète qui dicte quoi faire à son corps, pas le corps qui s'impose à l'athlète).

n°57419333
super_bo
Posté le 28-08-2019 à 11:34:48  profilanswer

Lautho a écrit :

Ben soit tu pars sur l'allure prévue sans tenir compte de la chaleur et tu flingues ta course à 100%, soit tu pars un peu plus lentement et tu adaptes au fur et à mesure.

Pour la FC, il y a incompréhension de ta part sur ce que je préconise.  
Le cardio dicte l'écrasante majorité de la progression en course à pied, en tout cas sur les distances hors-stade classiques,  le reste: le mental, la foulée, les muscles... c'est marginal.  
Mais c'est pas parce que le cardio doit tout dicter (cf. un de mes posts d'il y a pas longtemps) qu'il ne faut regarder que le cardio à l'entrainement. Les sensations et les allures doivent aussi être systématiquement et simultanément prises en compte.

Pour moi le mieux c'est:
2) Résistance douce (allures entre les deux seuils): 50/50 allures/cardio
4) Piste: regarder uniquement les allures (mais encore faut-il qu'elles soient bien déterminées)

Ok je comprends mieux.

Cette conception place ceci dit la mesure de la FC comme facteur indispensable a la progression.
Et ce facteur indispensable, qui demande des tests et du materiel pour etre precis (la ceinture) sont de mon point de vue limitant (techniquement j'entends).

Aussi je trouve que les allures, c est important, mais toutes ces precisions qui definissent les entrainements a l'avance, et forcent par exemple a ralentir (je parle pas d'EF) je trouve que c'est un peu bridant.

Tout compartimenter (FCM, Allure exacte etc.) je trouve que ca denature un peu le concept de course.

Lautho, je sais que t'es un coureur de tres bon niveau - mais si je peux me permettre de te demander : tu continues de progresser sans cesse avec cette methode, aussi precise soit-elle ?

Car moi, comme tu le sais j'ai une vision differente de la tienne, je progresse car je viens de reprendre, mais si je commence a stagner, j'hesiterais pas a me remettre en cause, quitte a acheter une ceinture pour mes sorties EF ou le velo par ex.

@ Quenteagle
je plussoie sur tes recentes interventions  :jap:  
y'a pas de temps pour s entrainer, tant que c est pas dangereux (glisser, etc.)
le plan ne doit pas "brider" l'athlete

n°57419347
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-08-2019 à 11:35:51  profilanswer

Lautho a écrit :

Ok je note, j'avais aussi senti ce problème récemment, et je voulais justement faire un post pour parler de ça (quand est-ce qu'on regarde la FC, quand est-ce qu'on regarde les allures) et en profiter pour l'intégrer à la FP.
J'ai un peu répondu à super_bo sur le sujet en page précédente:

"Pour moi le mieux c'est:  
2) Résistance douce (allures entre les deux seuils): regarder 50/50 allures/cardio  
4) Piste: regarder uniquement les allures (mais encore faut-il qu'elles soient bien déterminées
)"

Sachant que pour moi, la valeur de la FC à un instant donné je trouve qu'on s'en fout un peu. Ce qui est intéressant dans la FC c'est: les tendances (voir comme ça monte et ça baisse, au sein d'une même séance et entre les séances) et surtout, le contrôle (si on avait décidé de faire sa séance à 130BPM, on fait une séance à 130BPM, quelles que soit les conditions - c'est l'athlète qui dicte quoi faire à son corps, pas le corps qui s'impose à l'athlète).

:jap:

Oui cette reponse etait bien claire

n°57419364
Lautho
Posté le 28-08-2019 à 11:36:51  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Oui tu parles de fourchettes, je le concois mais pour la partie en gras c'est faux. Serieux, passe 15min a regarder les Strava des seances postees ici et tu verras que les allures tenues sont toujours les memes pour la majorite des individus. Donc nan, desole j'ai pas du tout l'impression qu'on bosse des "zones" sur ce topic comme tu le dis.

Après si pour toi "ce que les gens font sur Strava = ce qui est préconisé ici", on n'a pas la même vision c'est sûr.  

n°57419371
RaKaCHa
Posté le 28-08-2019 à 11:37:25  profilanswer

zeleyou a écrit :

Si la météo te permet pas de battre ton PR, tu prends pas le départ du tout :??:

Ça sert à quoi de partir si tu sais que tu batteras pas ton PR ?
Je prends le problème dans l'autre sens, quelque soit la météo je pars à l'allure prévue et si DNF ben tant pis.

Si un jour je me disais "il fait 25°, faut que je cours le semi à 4:40" effectivement je DNS.

Quenteagle a écrit :

Bah voila tu viens de repondre a ta remarque en fait. La plupart des gens ici sont en prepa spe, donc AS.

Ben en séance d'AS ouais c'est important de viser l'allure prévue.
Mais l'AS c'est les 4/6 semaines avant la compétition.

n°57419406
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-08-2019 à 11:40:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non, aucun intérêt.

Si tu fractionnes, lap manuel pour avoir uniquement les fractions sur strava (échauffement / Fractions /récup), ça ne sert à rien de découper par km (de toute manière Strava te propose un découpage par km sur le résumé de la sortie, donc pas besoin des laps).

je vais voir à ça :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 11:40:04  profilanswer

n°57419414
Htan
Posté le 28-08-2019 à 11:40:31  profilanswer

Y a pas que le chrono comme objectif en course ... d'ailleurs sur une saison on fait X courses mais seules quelques-unes sont des course-objectif (= on vise un RP).

n°57419432
RaKaCHa
Posté le 28-08-2019 à 11:41:55  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Perso le "balayage" je le fais sur plusieurs séances.
Si je fais une séance d'AS5, une d'AS10, une d'AS21, une de seuil et deux SL avec de l'AS42 sur une période de deux semaines je considère que j'ai "balayé".

n°57419462
super_bo
Posté le 28-08-2019 à 11:44:41  profilanswer

Htan a écrit :

Y a pas que le chrono comme objectif en course ... d'ailleurs sur une saison on fait X courses mais seules quelques-unes sont des course-objectif (= on vise un RP).

Perso j'attends enormement de certaines seances.

J'ai des souvenirs de seances d'entrainement d'il y a 20 ans, c'est bien plus precis et prononcé que les competitions.

D'ailleurs les competitions que j'ai fait dans ma vie ne m'ont pas vraiment laissé de souvenirs imperissables, certaines seances de cotes, d'autres seances de dingues en stage par exemple, font partie de mes meilleurs souvenirs (feeling, depassement de soit, partage avec le groupe etc.)

n°57419476
toutsec
Posté le 28-08-2019 à 11:46:21  profilanswer

Je me souviens perso de mes records sur piste :love:

n°57419499
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-08-2019 à 11:47:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Perso le "balayage" je le fais sur plusieurs séances.
Si je fais une séance d'AS5, une d'AS10, une d'AS21, une de seuil et deux SL avec de l'AS42 sur une période de deux semaines je considère que j'ai "balayé".

On est d'accord que AS5 et AS42 se font dans des zones completement differentes ? Je parlais de balayage au sein d'une zone meme si je suis tout a fait d'accord avec ce qui a ete dit ici dans le passe sur l'interet de bosser a des allures tres differentes (au moins dans la phase pre-spe)

Juste pour etre clair :
https://www.youtube.com/watch?v=M0Xu0tx6jXM
On pourrait eventuellement dire que AS5 et AS10 sont des bornes d'une zone, pareil pour AS21 et AS42.

n°57419509
wazany
Posté le 28-08-2019 à 11:48:51  profilanswer

vous êtes des petites chochottes quand même juste parce qu'il fait un peu chaud :o

Il faut tout donner dans tous les cas  [:guilletit:4]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57419527
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-08-2019 à 11:51:21  profilanswer

bifimo a écrit :

Finalement à force d'essais, je me suis fait avoir :
Le truc pour ouvrir la pile est mort et je n'arrive plus à l'ouvrir.

Là un modèle qui peut encore s'ouvrir :
https://i.ibb.co/Sr4cqHv/image.png
Moi j'ai niqué le mécanisme d'ouverture (il n'y a plus de prise pour le tourner avec une pièce).
Vous avez une idée de comment ouvrir cette merde ou faut que je rachète un capteur ?  :cry:

Tu fais une encoche dans l'autre sens, perso je ferais chauffer une pièce et je la mettrai pour faire l'encoche. Un dremel aussi si tu as ça, ça le fera bien.

Quenteagle a écrit :

Perso je bosse des zones, c'est ce que j'ai compris ici.

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 28-08-2019 à 11:55:48

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57419547
wazany
Posté le 28-08-2019 à 11:53:03  profilanswer

toutsec a écrit :

Mais tellement  [:flagadadim]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57419583
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-08-2019 à 11:55:44  profilanswer

super_bo a écrit :

J'ai des souvenirs de seances d'entrainement d'il y a 20 ans, c'est bien plus precis et prononcé que les competitions.

D'ailleurs les competitions que j'ai fait dans ma vie ne m'ont pas vraiment laissé de souvenirs imperissables, certaines seances de cotes, d'autres seances de dingues en stage par exemple, font partie de mes meilleurs souvenirs (feeling, depassement de soit, partage avec le groupe etc.)

Ca changera peut etre sur des evenements un peu plus longs :) Mes plus grosses emotions je les ai eu en course, plus la course etait longue plus c'etait fort. C'est particulier de souffrir a fond quelques minutes sur piste mais la fatigue et la difficulte qui te quittent pendant la derniere heure c'est un autre monde quand meme. Le speaker qui prononce ton nom sur la ligne d'arrivee quand tu donnes tout ce qu'il te reste :love:
Y'a aussi toute la partie "on est x000 en pleine galere, je suis pas tout seul, je suis entoure de gens qui sont la pour la meme chose"

toutsec a écrit :

Ah ca c'est assez unique :love: Cette sensation quand il te reste encore 200m a faire, que t'as les jambes totalement en feu, qu'en entrainement t'aurais deja vomi mais la t'as 7 autres gus qui sont de chaque cote a pousser. Tu passes en mode rien a foutre, t'arrives a convaincre ton corps de tout faire peter, t'oublies un peu la douleur, tu passes la ligne d'arrivee et la t'as tout le cardio et tes jambes qui te mettent une grande baffe mais tu t'en fous car tu viens de voir ton temps sur l'ecran  [:hero_corp_1:4]

n°57419588
Htan
Posté le 28-08-2019 à 11:56:10  profilanswer

super_bo a écrit :

Pas compris le lien avec mon message.
Au dessus qq disait que s'il faisait chaud il ne tiendrait pas son allure en compétition et ne s'alignerait pas. Je trouve ça dommage et c'est pour ça que je disais qu'il n'y a pas que le chrono en objectif en course.

n°57419596
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-08-2019 à 11:57:01  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu commence bien  [:itzo97:5]

Je vais la faire, si c'est pas ce midi ce sera demain matin :)

Lautho a écrit :

Perso je conseille de faire l'inverse: réduire les allures pour avoir le cardio dans la zone initialement prévue.

C'est pas une mauvaise idée ça  :jap:  
Je vais voir les sensations sur l'échauffement et j'aviserai.

Martino a écrit :

Je trouve que c'est pas mal l'autolap 1km pour savoir où tu en es. Un petit rappel automatique tous les km c'est bien.  

Perso je garde un oeil sur l'allure moyenne du lap.

zeleyou a écrit :

Sur Marathon, s'ils annoncent 30° ou un vent à 80km/h je ne prends pas le départ (ou alors je fais une SL cool de 15/20km et je m'inscris à un autre marathon en retrant).

Sur 10k c'est moins grave, je vais à la mort quand même :D

---------------
More GG, more skill
n°57419621
toutsec
Posté le 28-08-2019 à 11:59:37  profilanswer

wazany a écrit :

Mais tellement  [:flagadadim]

Mon 1000m à Caluire, mon 800m à Firminy et mon 400m au stade Duboeuf de Bron :love: :love:

n°57419668
super_bo
Posté le 28-08-2019 à 12:03:12  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca changera peut etre sur des evenements un peu plus longs :) Mes plus grosses emotions je les ai eu en course, plus la course etait longue plus c'etait fort. C'est particulier de souffrir a fond quelques minutes sur piste mais la fatigue et la difficulte qui te quittent pendant la derniere heure c'est un autre monde quand meme. Le speaker qui prononce ton nom sur la ligne d'arrivee quand tu donnes tout ce qu'il te reste :love:
Y'a aussi toute la partie "on est x000 en pleine galere, je suis pas tout seul, je suis entoure de gens qui sont la pour la meme chose"

Yes j'ai pas assez de long dans les pattes, mon seul fait d'arme c'est une Spartan en Malaisie, 1000m de denivellé, 3h30 pour faire 21Km(ouai je sais, les spartan et courses d'obstacles, pour beaucoup ici, c'est de la merde  :o ), mais j'en ai rarement autant bavé dans ma vie de sportif, et quand t'arrives c'est assez dingue sur le plan emotionnel.

Vivement le 70.3, surtout avec le fils et la femme a l'arrivee  :p  

Quenteagle a écrit :

Ah ca c'est assez unique :love: Cette sensation quand il te reste encore 200m a faire, que t'as les jambes totalement en feu, qu'en entrainement t'aurais deja vomi mais la t'as 7 autres gus qui sont de chaque cote a pousser. Tu passes en mode rien a foutre, t'arrives a convaincre ton corps de tout faire peter, t'oublies un peu la douleur, tu passes la ligne d'arrivee et la t'as tout le cardio et tes jambes qui te mettent une grande baffe mais tu t'en fous car tu viens de voir ton temps sur l'ecran  [:hero_corp_1:4]

J'adore la piste mais j'y peux rien, a part 1 relai et 2 ou 3 autres meetings ou je fais peter mon record, la majorité reste banalisé ou pire, de mauvais souvenirs.
J'aime la piste, mais surtout l'entrainement  :whistle:  

Bon en fait maintenant j'aime le tri et son lot de surprises.

n°57419678
Boucher-a-​pied
Posté le 28-08-2019 à 12:03:47  profilanswer

toutsec a écrit :

Mon 1000m à Caluire, mon 800m à Firminy et mon 400m au stade Duboeuf de Bron :love: :love:

Balance les chronos que ça fasse rêver !

Que sinon moi aussi je peux dire comme toi  :D

n°57419707
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 28-08-2019 à 12:06:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Sur Marathon, s'ils annoncent 30° ou un vent à 80km/h je ne prends pas le départ (ou alors je fais une SL cool de 15/20km et je m'inscris à un autre marathon en retrant).

Sur 10k c'est moins grave, je vais à la mort quand même :D

A l'inverse je tenterais d'aller jusqu’au bout, je n'aime pas l'idée d’abandonner, le PR s'envolera j'irai moins vite mais je finirais mon semi/marathon, l'expérience de la course me servira pour une autre course.

---------------
Steam ID | Strava
n°57419712
toutsec
Posté le 28-08-2019 à 12:06:44  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Balance les chronos que ça fasse rêver !

Que sinon moi aussi je peux dire comme toi  :D

Je me fais mousser à chaque fois avec mes chrono :love:
400m : 51"92 (le seul que j'ai fait :o )
800m : 1'55"69
800m salle : sub 2' genre 1'58 je crois
1000m : 2'32"
1500m : 4'01"
Cette gloire passée  :lol:

Si je pouvais avoir le même niveau sur route, ça m'arrangerait :o

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 28-08-2019 à 12:07:16
n°57419716
bifimo
Posté le 28-08-2019 à 12:07:21  profilanswer

trajan a écrit :

Tu fais une encoche dans l'autre sens, perso je ferais chauffer une pièce et je la mettrai pour faire l'encoche. Un dremel aussi si tu as ça, ça le fera bien.

Bonne idée, je vais tenter ça.

trajan a écrit :

Perso je bosse des zones, c'est ce que j'ai compris ici.

Idem toujours des zones. D'un autre coté comme je suis sur terrain vallonné, je n'ai pas le choix : j'accélère quand ca bip sous la zone, je ralentis quand c'est l'autre bip  :bounce:

n°57419847
super_bo
Posté le 28-08-2019 à 12:24:47  profilanswer

toutsec a écrit :

Je me fais mousser à chaque fois avec mes chrono :love:
400m : 51"92 (le seul que j'ai fait :o )
800m : 1'55"69
800m salle : sub 2' genre 1'58 je crois
1000m : 2'32"
1500m : 4'01"
Cette gloire passée  :lol:  

Si je pouvais avoir le même niveau sur route, ça m'arrangerait :o

Putain t'es chaud toi  :love:  :love:  :love:  
A part sur 400m (qui n'etait pas du tout ma specialite mais j'etais dans un bon jour) ta gloire passée brise litterallement la mienne dans toutes les disciplines.
Dommage que tu prennes jamais de dossard (en tout cas recemment)

n°57419864
Boucher-a-​pied
Posté le 28-08-2019 à 12:27:10  profilanswer

On peux parler de son dernier dossard :o

n°57420395
toutsec
Posté le 28-08-2019 à 13:31:30  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

On peux parler de son dernier dossard :o

[:10-david:1]

n°57420489
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-08-2019 à 13:40:30  profilanswer

Loustik_ a écrit :

A l'inverse je tenterais d'aller jusqu’au bout, je n'aime pas l'idée d’abandonner, le PR s'envolera j'irai moins vite mais je finirais mon semi/marathon, l'expérience de la course me servira pour une autre course.

Vu la fatigue engrangée par un marathon, je préfère reporter de quelques semaines pour ma part.

Bon, pas d'air, j'ai fait de l'EF; ça sera la séance bonus de la semaine.

Faut pas que j'oublie de mettre le réveil demain matin :o

---------------
More GG, more skill
n°57420501
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-08-2019 à 13:41:20  profilanswer

10x200 (vite) r100 pour moi ce midi, j'avais prévu 12 mais il faisait trop chaud. J'avais prévu autour de 3'30, j'y suis.
41.4
43.1
43
42.5
42.5
41.4
41.5
42.2
42.6
42

---------------
n°57420537
Boucher-a-​pied
Posté le 28-08-2019 à 13:44:13  profilanswer

n°57420648
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-08-2019 à 13:53:28  profilanswer

+1, surtout pour 10.

S'il vaut 38 sur 10, il devrait les tourner en 38" (mais bon il fait chaud :o )

---------------
More GG, more skill
n°57420675
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-08-2019 à 13:55:54  profilanswer

:cry:  
Pas tapé...c'est la reprise, je n'ai pas fait de "vitesse" depuis des semaines et 30°. Après, je suis d'accord sur le fait qu'il y a du boulot. Vendredi je pense ce sera le test 5x1000 r2', j'ai prévu 3'50 si pas trop chaud et si j'y arrive.

---------------
n°57420761
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-08-2019 à 14:03:05  profilanswer

5 x 1000 c'est facile  :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°57420797
Lautho
Posté le 28-08-2019 à 14:05:26  profilanswer

trajan a écrit :

:cry:  
Pas tapé...c'est la reprise, je n'ai pas fait de "vitesse" depuis des semaines et 30°. Après, je suis d'accord sur le fait qu'il y a du boulot. Vendredi je pense ce sera le test 5x1000 r2', j'ai prévu 3'50 si pas trop chaud et si j'y arrive.

Ben planifie pas ce genre de séance alors !!  :fou:  
En reprise et conditions difficiles, vaut mieux faire des séances qui laissent de la marge.
La piste ça pardonne rien

n°57420845
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-08-2019 à 14:09:49  profilanswer

Lautho a écrit :

Ben planifie pas ce genre de séance alors !!  :fou:
En reprise et conditions difficiles, vaut mieux faire des séances qui laissent de la marge.
La piste ça pardonne rien

Ben là c'était facile  :sol:  [:aloy]
Non mais sérieusement, faut bien reprendre à un moment donné et les séries de 200m, ça m'a semblé bien comme séance.

Message édité par trajan le 28-08-2019 à 14:11:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7454  7455  7456  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)