| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 13:41:30 ![]() ![]() |
Astroya | Enfin bon, avec 4000k/an et même sans la moindre structure il doit avoir un foncier de ouf non ? |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Boost c'est une gamme, pas un modèle Enfin c'est une "technologie" qui est déclinée sur une gamme. Message édité par RaKaCHa le 24-08-2019 à 15:17:32 |
sunkart | C'est la seule info dont je me rappel sur ces chaussures achetées en 2015 et que j'ai utilisée jusqu'en début de cette année. --------------- Cyril. |
Biswas Get Shit Done | j'ai toujours pas remplacé mes Cloudflow moi, tjrs pas trouvé une bonne idée de double paire sur laquelle je peux remettre 3000kms. |
RaKaCHa | C'est bien On Cloud ?
|
Biswas Get Shit Done | Attention c'est pas toutes les mêmes. Cloudflow, cloud, cloud X, cloud girofle, y en a pleins! Running addict en a fait une review Je ne suis pas d'accord avec la sensation de vitesse (je les prends pour des footings car pas tant de renvoi que d'autres que j'ai testées, mais c'est aussi parce que je me souviens moins des 1ers kms), ni avec la résistance décrite dans les commentaires. Pour moi elles ont un effet thérapeutique, je les mets après des sessions de vitesse et j'ai l'impression de corriger la posture, soulager les tendons, reposer les muscles. J'ai fait les SL et le marathon dessus, aucune blessure au passage. Message édité par Biswas le 24-08-2019 à 18:43:53 |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 18:42:11 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai toujours eu des Mizuno et j'avais essayé des On Cloud chez Spode, j'ai pas DU TOUT aimé la sensation |
Htan | En direct du stade Charlety, on en prend plein la vue |
Biswas Get Shit Done | CLoud et Cloudflow ne sont pas les mêmes
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Lautho | Martino il la joue discret mais je me demande s'il n'a pas encore plus de paires que Zig en fait |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Boucher-a-pied |
RaKaCHa | Les fractionnés c'est quand tu fais de la "vraie" AS21 plutôt (dans le cas d'un semi classique) Là à cause des contrainte de l'ironman ton AS21 c'est plutôt de l'EA, donc à mon avis en mettre des blocs dans ta SL ça peut le faire oui. Enfin tu m'as l'air de te prendre la tête, vu ton niveau un semi en 2h tu fais ça n'importe quand non ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-08-2019 à 09:04:27 |
super_bo |
|
super_bo |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Astroya | Séance assez catastrophique pour ma part, je ne comprends pas Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 25-08-2019 à 12:07:32 |
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied | Putain vivement cet automne j’en peux plus de cette chaleur |
Astroya |
Message édité par Astroya le 25-08-2019 à 12:42:01 |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem | 180 km ici, je commence à sentir mon genou de nouveau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |