| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 17:10:45 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
super_bo |
|
super_bo |
|
Boucher-a-pied | Car du coup en plus on est d’accord que c’est des recups à l’arrêt ? |
bifimo | oui dommage d'arrêter la montre en cours de séance. |
super_bo |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 17:25:03 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 27-08-2019 à 17:28:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa |
Ça dépendrait de ce qu'on cherche à travailler. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-08-2019 à 17:29:40 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
super_bo |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Tout le monde s'etonne mais je vais pas balancer les noms des gens sur ce topic qui ne mettent sur Strava que la partie piste, sans echauffement, sans cool down afin de maintenir les stat' d'allure assez hautes. Effectivement quand je regarde mes sorties, meme en faisant des intervalles la moyenne est bien pourrie donc je comprends que ce soit pas tres flatteur mais on s'en fout. Accessoirement si je veux que Trainingpeaks tracke ma fatigue sur la semaine c'est important d'avoir la seance en entier a chaque fois. edit: pour superbo, ca change de ce qu'on voit sur le topic c'est clair. Ca me semble un peu n'importe quoi pour une prepa 70.3 mais sur du court pourquoi pas. En tout cas il se fait plaisir pour le moment, c'est ca qui compte. On est pas oblige d'avoir un rappel sur la chaleur et l'humidite a chaque seance en revanche Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 27-08-2019 à 17:40:24 |
super_bo |
|
super_bo |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eirea |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa |
|
wazany | Les noobs
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Grumms Aimé de tous | Perso j'arrive pas à faire afficher les tours sur Strava avec les imports de ma Stratos. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-08-2019 à 18:33:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message édité par Htan le 27-08-2019 à 18:25:02 |
SashaG | Les tours sur Strava en version gratos c'est que sur ordi. Sinon il affiche vaguement un aperçu avec sa pub pour le compte payant --------------- Shut the fuck up! Get up! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo | OK j'ai trouvé. Quel tocard, j'écrivais le détail dans les commentaires pour Boucher à chaque fois |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |