| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 08:48:39 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
super_bo |
|
Biswas Get Shit Done | Sinon je sais pas si vous avez vu:
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
frenegond |
Grumms Aimé de tous | Voilà, je suis inscrit à Odyssea. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 10:33:56 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
Astroya |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Un commentaire intéressant rappelle que la VO2max se calcule par kg. Hors lui est costaud, il fait 85kg. Ramené à 70kg il serait à 62 et des patates donc déjà plus cohérent avec ses perf'. Et oui pour la FC il fonctionne en FC de réserve comme préconisé chez les anglo saxons. Mais comme le dit Lautho, tu peux pas comparer un entraînement tri avec une prépa 100% CAP. Il est probablement beaucoup plus bas sur le vélo. Donc possible qu'une grosse partie de son EF se passe en pédalant. |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Lautho |
|
SenorPollo |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 26-08-2019 à 11:06:38 --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | J’en fais un bientôt de test ! |
frenegond |
Lautho |
|
SenorPollo | https://www.cmslg.fr/specialite/tes [...] biometrie/ Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-08-2019 à 11:14:06 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 26-08-2019 à 11:34:00 |
Boucher-a-pied | Chez moi c’est 70€ !
|
Astroya | Mon temps a de la valeur Message édité par Astroya le 26-08-2019 à 11:39:58 |
Lautho | Ma mutuelle m'avait quasi tout remboursé (genre 30 balles de reste à charge) |
bifimo | Bonjour, |
super_bo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai une H7 et j'utilise des CR2025. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa | J'ai pas trop compris comment la fédé allait valider toutes les licences le dimanche, mais je fais passer le message |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Htan |
Message édité par Htan le 26-08-2019 à 14:30:09 |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 26-08-2019 à 14:27:31 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
RaKaCHa | Oui c'est ce que je lui disais, son AS21 en fait c'est de l'EA |
Lautho | Il va se calmer vite fait à utiliser des mots bien définis à tort et à travers |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |