| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 12:50:09 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Biswas Get Shit Done | Pour le coup sur mes 20+ j'ai rien senti et ne sens rien maintenant, ni musculaire ni artiulaire, mais la semaine a été plus légère. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 14:14:18 ![]() ![]() |
didin19 | |
sunkart |
--------------- Cyril. |
tr3nt |
sunkart | J'ai vu. Mais j'avais dit pas de marathon de suite ... mais celui-ci à l'air vraiment sympa ... --------------- Cyril. |
super_bo | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par super_bo le 25-08-2019 à 17:08:54 |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 25-08-2019 à 17:04:36 |
super_bo |
|
super_bo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
230 km si je rajoute le vélo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan | Dur aussi ce matin. Les 16 kms de marche dans Paris n'ont pas aidé ... |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Quelle différence avec les Kinvara ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shaqseb In tartiflette we trust | Plop --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust | Non mais là c'était sortie spéciale tu bats ton record --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
RaKaCHa | Ah. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
RaKaCHa | Elles sont à 97€ chez sportshoes déjà. Message édité par RaKaCHa le 25-08-2019 à 21:14:06 |
Corran Horn lol | touchées à 109 chez i run avec promo et code parrainage. c'est pas idéal mais je voulais un bon sav si la taille allait pas. mais je suis d'accord le prix neuf est totalement délirant |
RaKaCHa | Pour l'instant jamais plus de 75€, mais je sais pas si je vais réussir à rester aussi bas longtemps |
Corran Horn lol | ça paraît tenable si t'as 3 paires d'avance et que t'as 6 modèles de pompe surveillés |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybela | Ja sais faut pas parler chaussures mais y a-t-il des personnes qui courent en Adidas que je passe en mp pour pas polluer --------------- Strava |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |