| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 22:15:46 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sunkart |
Castormalin 上手くなりたい |
sunkart |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 23:19:48 ![]() ![]() |
SenorPollo |
super_bo |
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 22-08-2019 à 07:44:41 |
Castormalin 上手くなりたい |
Htan | Je crois qu'on est beaucoup à se le dire ^^ les jours d'entraînement spécifique AS, que ce soit AS10 ou AS21. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
Après je vois 275km sur 2019, si c'est à jour je suis pas étonné que 2x3km @ 04:15 soient impossible à tenir Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-08-2019 à 08:37:03 |
super_bo |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa | 1h15 sur ? |
Boucher-a-pied | Paris Versailles |
guizmotito |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 10:08:55 ![]() |
Boucher-a-pied |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
sunkart |
--------------- Cyril. |
super_bo |
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 22-08-2019 à 10:27:13 |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous | Mon frère est pareil, il aime pas le 10km et arrive pas à sub43 alors qu'il performe pas mal sur semi et qu'il est à 3h30 sur Marathon sans prépa spécifique. Il trouve que c'est trop violent comme effort. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 22-08-2019 à 10:26:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
super_bo |
|
Boucher-a-pied |
|
super_bo |
|
Boucher-a-pied |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super_bo | De mes souvenirs, sur 10k, quand je partais pas trop vite pour essayer de gerer... ben je gerais rien du tout car la soit disant acceleration des derniers kilos etait souvent impossible.
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 22-08-2019 à 10:44:07 |
super_bo |
|
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |