| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 13:59:55 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Biswas Get Shit Done | C'est la cour de récré là ... |
Lautho |
Htan |
|
Corran Horn lol | |
Boucher-a-pied | Prenez une chambre tout les deux |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 14:20:31 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Bordel avec la BL on voit qu'une sorte de monologue mais c'est pas dur de remplir le vide |
eirea |
|
Sybaris |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 14:52:07 ![]()
|
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 15:04:44 ![]()
|
Biswas Get Shit Done | 4 semaines de suite une séance de qualité d'un type fixe. Par exemple 4 séances d'AS10, 4 séances tempo, 4 séances de 800 etc. |
SashaG | Y avait pas un truc d'augmentation progressive de charge hebdomadaire sur 6 semaines ? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
Loustik_ Oh my goood they | Moi tu m'as filé d'être a plus de 2k a la fin de cette année Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 19-08-2019 à 15:53:30 --------------- Steam ID | Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
eirea |
|
Lautho | Mais nan ça va le faire pour tous les deux, faut juste faire le boulot semaine après semaine |
waylan |
A défaut d'une modération qui fait le job, c'est clair |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
bertty Ça ira |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 19-08-2019 à 18:14:45 --------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
bertty Ça ira | C'est clair, visiter son coin de vacances en courant pépère c'est top ! |
Boucher-a-pied |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites messieurs , Question entrainement : Pour le moment ma montre m'indique que mes seances d'entrainement correspondent à de la VO2max, tout le temps 100% du temps que je passe à courir, pourtant je n'ai pas l'imppresion de forcer.
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 19-08-2019 à 18:37:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Astroya |
|
Grumms Aimé de tous |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |