| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
super_bo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 12:28:41 ![]() ![]() |
super_bo |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
super_bo |
|
SenorPollo | Grosse séance de récupération statique cette nuit, 8h@54bpm, faites péter les kudos ! |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Et entre parenthèse les Jogging International etc etc il n’y a pas pire nids à merde... |
Wildness |
Message édité par Wildness le 16-08-2019 à 13:04:34 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 13:15:43 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa | J'ai fait mon EF entre 168 et 172 ppm ce matin, ça change tout en fait !
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-08-2019 à 13:50:15 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Comment tu fais ça ? Souvent l'impression de courir au ralenti pendant les séances d'EF Pour Jogging International etc., c'est pas de l'article de fond, le but c'est de remplir des pages pour vendre de la pub donc peu importe ce qu'on y met tant que ça fait article avec des tableaux et des photos de coureur, les sources viennent de partout sans être vérifiées ni recoupées, c'est nimp ce genre de magazine... Le seul mag de sport que je lis c'est sport & vie, avec une vraie ligne éditoriale, de vrais articles de fonds, de vraies sources. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 16-08-2019 à 14:09:28 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
SenorPollo |
SenorPollo | Perso l'EF c'est à 150ppm, si je monte à 180 je suis obligé de courir bien plus vite |
tanguy12 |
|
SenorPollo |
Biswas Get Shit Done |
|
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 14:39:28 ![]() |
RaKaCHa |
|
bertty Ça ira |
|
Biswas Get Shit Done |
bertty Ça ira |
|
Chou Andy Would you know my nem |
3*12' r=2' --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
SenorPollo |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
SenorPollo | Mon avg. RHR sur 7 jours glissants est à 50, du coup j'ai sûrement plus bas que 48 en lowest |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 16-08-2019 à 15:21:35 --------------- Steam ID | Strava |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 16-08-2019 à 16:20:17 |
SenorPollo | Je l'ai déjà dit mais quand je fais les pas les plus petits possibles je suis à 155/160ppm pour 6'30 au kilo, je sais vraiment pas comment vous faites Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-08-2019 à 16:22:25 |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |