| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 09:08:23 ![]() ![]() |
SashaG |
Globalement les gens sous-estiment largement l'effort à tous les niveaux qu'il faut fournir pour devenir vraiment musclé. On ne choppé pas de gros muscles en faisant juste quelques squats et quelques pompes. Sinon pour les pecs je refais juste des pompes, y a trop de monde sur le banc à développé couché. Essentiellement parce que je suis pour l'équilibre musculaire général : ça me paraît bête de faire juste certains groupes musculaires surtout que des déséquilibres mènent très facilement à des blessures --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Biswas Get Shit Done |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bertty Ça ira |
Par chez moi : 10km labellisé avec... 160m de D- Message cité 2 fois Message édité par bertty le 16-08-2019 à 09:30:13 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 09:24:34 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 16-08-2019 à 09:27:32 |
Sybaris |
|
bertty Ça ira |
|
Sybaris | Ca n'a aucun sens que les courses (F) permettent de se qualifier aux France d'ailleurs |
Biswas Get Shit Done |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
sarsipius |
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 16-08-2019 à 09:48:21 --------------- Mon feedback |
RaKaCHa | Je sais pas si ça a une grosse importance en EF.
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Les gosses ça gêne pas y a toujours moyen de caler un moment ou ils sont couchés ou le midi au taf pour la CAP La muscu j'ai un banc dans ma salle à manger donc aucun souci non plus. C'est plus au niveau corps, il se repose jamais du coup... Message édité par Struddel_ le 16-08-2019 à 10:06:22 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Headspace |
Avec un IMC de 18 j'en connais pas. C'est plutôt 20 pour les plus minces. |
Headspace |
Clairement. |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
tanguy12 |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bertty Ça ira |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bertty Ça ira |
Edit : pour les bras faut pas trop y penser, le mouvement de balancier devrait se faire de lui-même, sauf à veiller que les épaules soient bien relâchées, donc "redescendre" les bras si on a l'impression qu'on a la tête qui rentre dans les épaules. Ça peut générer les tensions dans les omoplates dont tu parles. Message édité par bertty le 16-08-2019 à 10:38:36 |
tanguy12 |
sarsipius |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 16-08-2019 à 10:47:25 |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 16-08-2019 à 10:49:57 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |