| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
frenegond | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 16-08-2019 à 10:49:57 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 10:46:56 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Les pompes ça gaine. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 11:23:42 ![]() 60km par mois c'est "sérieusement" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2019 à 11:24:01 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
super_bo |
|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 11:25:49 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
boisse Well...fuck |
|
super_bo |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
RaKaCHa |
boisse Well...fuck |
vous êtes vaches, je n'allais pas bien vite mais j'avais commencé a trouver du plaisir a courir sans souffrir Message édité par boisse le 16-08-2019 à 11:36:31 |
super_bo |
|
Sybaris |
Headspace |
T'es un ex-athlète de bon niveau, rien à voir avec Gérard ou Germaine, 40 ans et 10 kilos en trop qui se met à courir en désespoir de cause. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Avec vos théories sur l'EF ? Tous les coachs, tous les magazines, tous les sites, tous les bouquins sont d'accord pour dire que l'EF c'est 80 % du volume global... Sinon pour l'expérience sur les coupures, j'ai arrêté un an perso, 2 mois que j'ai repris et pour l'instant je suis très loin du niveau modeste que j'avais... Faut travailler sur la longueur puis j'imagine qu'à un moment en étant assidu ça finit par revenir. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 16-08-2019 à 11:46:41 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
super_bo |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 12:01:34 ![]() +1, je vois pas le probleme des 2 VMA pour reprendre pied. |
RadjoN Ex Renard1984 | Que les adeptes de cottereau se réveillent --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius | j'aurais tendance à dire que déjà faire de la VMA quand on fait 60km par mois ça ne sert à rien
--------------- Mon feedback |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi la VMA ça me fait mal partout (ischios/psoas notamment), même entraîné je peux difficilement enchaîner deux dans la semaine... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
super_bo |
|
super_bo |
|
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
Les séances de VMA je veux bien croire que ça t'ai débloqué, mais peut-être que des fractions rapides jusqu'à AS5 avec récup complètes auraient aussi eu le même effet. Mais l'important c'est que ça ait marché pour toi et tant mieux. Avec ton profil rapide c'est pas déconnant pour retrouver des sensations. |
super_bo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |