| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 23:09:10 ![]() ![]() |
SenorPollo | En même temps piétiner à 5'15...
|
Headspace | Ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu les élucubrations sur la cadence de foulée. Perso EF à 5'00 au kilo pour 162 ppm et je le vis bien. |
Sybaris |
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 17-08-2019 à 09:05:07 |
bertty Ça ira |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | On peux choper la grippe sous la pluie ? |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 11:47:06 ![]() ![]() |
RaKaCHa | La grippe de la pluie d'août c'est la pire en plus. |
wazany | plus de 30% a cause de cette p*** de grippe d'aout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SenorPollo | Mais t'es pas censé avoir froid en courant |
wazany | Zig qui achète un nouvel équipement a chaque sortie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
didin19 |
|
didin19 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 17-08-2019 à 23:14:04 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Assez rare que je sorte de nuit l'hiver j'habite en pleine campagne c'est pas éclairé et même a la frontale c'est plutôt dangereux, en général c'est plutôt le midi. Après le froid je gère mais la pluie je déteste, même en marchant en ville, d'ailleurs quand ça arrive en compet chaque fois ça a été contre performance, heureusement ça m'est arrivé 2 fois seulement sur la trentaine de compèt que j'ai pu faire. Et je gueule à chaque fois ! D'autant que mes pompes sont encore gorgées de flotte ce soir, ça va être sympa a enfiler demain pour la SL... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 17-08-2019 à 23:37:42 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
RaKaCHa |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Shaqseb In tartiflette we trust | Plop --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
super_bo |
Message édité par super_bo le 18-08-2019 à 09:03:40 |
Boucher-a-pied | Si c’est pour faire des 30/30 à allure semi |
RaKaCHa |
25°, 90% d'humidité, ça va transpirer sous le coupe-vent ce matin
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-08-2019 à 08:47:17 |
Raistlin Sharak ! |
Bien joué ! --------------- _______________________________________________________________ |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 18-08-2019 à 10:54:25 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
oranginaaaa | La pluie semble motiver les coureurs aujourd'hui. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |