| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 17:44:06 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
nagash87 |
Juste ce que tu quotes non, mais je parle plus spécifiquement de mon allure en EF versus les perfs en course.
TeamFragile
Je te l'accorde Mais vous faites tous chier Message édité par nagash87 le 31-07-2019 à 17:49:53 |
Boucher-a-pied |
Biswas Get Shit Done | Il la fait où sa gymnastique ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Loustik_ Oh my goood they |
Lautho |
|
RaKaCHa | L'interval-training ne convient absolument au marathonien mais y en a tous les deux jours dans son plan ? Zéro repos
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-07-2019 à 17:57:31 |
Lautho | J'ai un peu avancé sur la FP, ça vous parait bien la mise en page de la partie "Principes généraux" ? |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 18:09:14 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 31-07-2019 à 18:14:12 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 31-07-2019 à 18:55:54 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lautho | Je sais pas faire |
bertty Ça ira |
Edit : mais sinon very good job hein ! Message édité par bertty le 31-07-2019 à 21:11:23 |
Lautho | Je le mettrai dans la partie "a côtés" (autre option, piscine, c'est radical pour le gainage |
bertty Ça ira |
|
Lautho | Et encore pour l'instant je résiste à l'appel des entraîneurs étrangers pour pas foutre le topic en PLS a cause des volumes hebdo |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Edit: j'ai quand même gardé ma femme car c'est elle qui s'occupe de laver le linge Message édité par Yo80 le 31-07-2019 à 21:55:08 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Obelisque Farpaitement | Hello --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lautho |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Boucher-a-pied |
|
Lautho | Le cardio en PLS aussi sur le retour au calme |
SenorPollo | Je finis à 138 Message édité par SenorPollo le 31-07-2019 à 23:52:17 |
Boucher-a-pied | Oui mais avant ça t’es un peu trop haut |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-08-2019 à 08:39:49 |
eirea | Ceux qui n'arrivent pas à se lever le matin pour courir, faites comme moi, trouvez-vous un voisin psychopathe qui lave ses vitres le plus bruyamment possible à 5h30 du matin |
RaKaCHa |
Eathoeg |
|
bifimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |