| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 16:06:48 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
SenorPollo |
Ah mais si c'est l'Internet qui le dit alors c'est différent. CQFD. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-07-2019 à 16:08:17 |
Chou Andy Would you know my nem | Et boire un demi-litre avant de partir c'est autorisé ou pas ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa | Et puis au-delà du risque pour la santé sans doute effectivement minime, y a l'inconfort de la soif qui peut être évité avec une simple bouteille d'eau.
Message édité par RaKaCHa le 23-07-2019 à 16:10:03 |
RadjoN Ex Renard1984 | vaut mieux boire 2/3 gorgées tous les 1/4 heures --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lautho |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RadjoN Ex Renard1984 | si tu bois trop d'un coup tu remplis plus la vessie qu'autre chose --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 16:12:04 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Sinon on organiser un défi Lautho :
|
SenorPollo |
|
Lautho | Alors là vous avez aucune chance |
Biswas Get Shit Done |
|
SenorPollo | Ah bah moi oui c'est sûr, j'ai soif au bout de 4 kilomètres quand il fait chaud |
didin19 |
|
SenorPollo |
PPPEP |
|
SenorPollo |
OK donc j'ai tout lu... au delà de l'énorme pub à peine masquée, à partir du 2ème billet c'est vraiment super mal écrit et au final tout ce que j'ai retenu c'est qu'il faut boire quand on a soif et pas plus d'1.2L/h... Et que gatorade cherche juste à faire du pognon (no shit) Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-07-2019 à 16:24:53 |
PPPEP | Perds pas ton temps à débattre espèce de grand malade |
RaKaCHa |
|
PPPEP | Mais stop on t'a dit qu'il fallait pas le faire et que c'était dangereux, insiste pas |
Htan |
|
didin19 |
dizzie |
|
PPPEP | Les mecs par terre c'est quand même plus souvent qu'autre chose des mecs (ou meufs ne soyons pas sexistes) qui partent sur des distance non/mal préparé.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:40:03 ![]()
|
Lautho |
|
Lautho |
|
Htan |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pourquoi dans ton copier-coller de la premiere page oublies-tu le dernier point qui dit qu'il faut boire entre 400 et 800mL par heure ? Ca aurait tendance a renforcer la notion selon laquelle partir faire du sport 1h30 sans boire n'est pas la meilleure des idees. |
RaKaCHa | C'est ceux-là qui font le vrai effort, pas ceux qui s'entrainent 5x par semaine et courent le semi en 1h15. |
Flipper203 |
|
Bha tu parts hydraté et tu bois à l'arrivé ... Tu risques rien sur un effort d'1h30... Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 23-07-2019 à 16:46:22 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
PPPEP |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |